mercredi 18 septembre 2019

Aux couleurs du printemps...





Hello,


Un p'tit tour par ici, pour vous montrer une carte faite en... mars ! je vous avais dit que j'avais du stock dans ma photothèque !
Heureusement, car je n'en fiche pas lourd en ce moment, question crap...

Et comme dit, dans mon précédent post, suffit de changer les couleurs pour l'adapter à la saison qui vient...


Le fond est légèrement aquarellé de bleu en son milieu, avant d'être tamponné, en gris, avec un tampon texte que l'on devine à peine.
Quelques projections grises viennent compléter ce décor.


Le papillon est réalisé en Print and Cut, avec Silhouette Studio et découpé avec la Cameo. L'impression jet d'encre est faite sur un fond préalablement coloré d'aquarelle bleue.

Les fleurs et le feuillage sont imprimés avec l'outil crayon de la Cameo et un stylo à bille noir sur un fond également coloré. Idem pour le sentiment, mais sur fond blanc.

Le tout est rehaussé de cinq demi perles blanches.

J'espère qu'elle vous plaira quand même, même si elle n'est plus de saison... A bientôt et merci pour vos coms !

14 commentaires:

  1. Très jolie carte.
    Tu me rassures : je vois que je ne suis pas la seule à avoir réduit mes heures passées devant ma table de scrap. Il faut profiter du beau temps.
    Christine

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe! Ici c'est toujours l'été.....on profite!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Une carte toute en douceur avec fleurs et papillon comme je les aime !! ;)
    De gros poutoux du Pays Basque !!

    RépondreSupprimer
  4. quelle superbe carte ! J'adore la juxtaposition du papillon et des fleurs... bisous

    RépondreSupprimer
  5. Jolie !! J'aime beaucoup ce genre de fond.
    Bisous de Ploërmel

    RépondreSupprimer
  6. des couleurs parfaitements coordonnées , un ensemble très agréable
    et j'aime beaucoup le sentiment , bonne soirée à vous deux

    RépondreSupprimer
  7. Superbe carte ! Un super travail coloré !

    RépondreSupprimer
  8. Elle est superbe ta carte, ma Coko !!!
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  9. Comme elle est jolie ma Coko, tellement douce et délicate et de bien jolies couleurs, j'aime le printemps en automne ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  10. Superbe ! Fleurs et papillons ça cartonne toujours ! Et tu as raison, il suffit de changer les couleurs ! Bises

    RépondreSupprimer
  11. Magnifiques carte, bravo.
    J'adore tes fleurs, c'est toi qui les a créees ?
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fredoune... les fleurs sont issues d'un coloriage pour enfants. Je m'en sers beaucoup, de ces coloriages, souvent libres de droit, ce qui m'arrange bien. Je les importe dans Silhouette et je les vectorise. Puis, je les nettoie, les déforme éventuellement et les adapte à mes besoins...

      Supprimer
  12. Oh j'adore la douceur qui se dégage de ta carte ! extra !
    Bises
    thaly

    RépondreSupprimer
  13. Elle est très belle ta carte Coko...en ce moment j'aime bien les papillons.
    Bises

    RépondreSupprimer