mardi 24 septembre 2019

La vie n'est pas un long fleuve tranquille...

Bonjour,

Vous ai-je déjà montré celle-ci ? je ne crois pas...
Je l'ai faite pour un anniversaire de septembre 2018 !


Et, j'avoue franchement que je ne sais plus trop comment !!! le fond est un gel print, ça, c'est sûr !


J'ai cousu, à la machine, de la gaze par-dessus un papier déchiré et collé. La petite bête est issue d'Internet et imprimée avec l'outil crayon de la Cameo, mais un tampon d'abeille ou une impression digitale et une paire de ciseaux feront aussi l'affaire...

Le sentiment, inspiré du titre d'un célèbre film, est également imprimé avec l'outil crayon.

Pour terminer, un frise de cercles, d'abord peints aux acryliques, puis embossés et relevés de demies perles, rehausse le tout avec une touche de couleur différente.

Du pur mélange de techniques, ce que j''adore !!!

Merci pour vos coms sous mes posts précédents : même si je ne dis rien, je les lis, toujours histoire de soigner... enfin, vous savez quoi !!!

A bientôt.


8 commentaires:

  1. Très jolie carte ! J'aime ton idée de ton message inspiré du cinéma.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. hhummmm quel pep's ! Juste parfaite pour un anniversaire =) J'adore ton titre aussi, c'est une bien belle idée ! Bisous bisous ma Coko ♥

    RépondreSupprimer
  3. Jolie ! Ton fond est très beau.
    Bisous de Bretagne

    RépondreSupprimer
  4. Elle est jolie ta carte! J'aime beaucoup le fond ainsi que le titre!
    Bises du sud

    RépondreSupprimer
  5. je ne pense pas l'avoir déjà vue... ce jaune ça me parlerait quoiqu'avec ma tête de linotte... en tout cas elle est superbe ! bises

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai pas souvenir de l'avoir déjà vu. La phrase est bien choisi et ta carte pleine de luminosité !
    Bises
    thaly

    RépondreSupprimer
  7. C'est une très jolie carte Coko !
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Un joli jeu de matières et une superbe carte très élégante !
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer