mardi 27 novembre 2018

Papier Machine, n° 19...

Bonjour, blogueuses et blogueurs !

Martine Bressan vient de nous pondre le numéro 19 de son e-magazine, dans lequel vous trouverez un de mes tutos (comment réaliser un faux tampon  avec Silhouette Studio, l'outil Contours et l'outil Crayon). Mais, il n'y a pas que cela d'intéressant (mdr ! voilà qu'mes ch'villes enflent à nouveau !!!).

Voici la page de couverture :



Et voici l'endroit où aller pour y accéder : http://papiermachine.free.fr/index.html

Bonne lecture... et n'oubliez pas de laisser un p'tit mot à Martine qui se décarcasse pour nous, les plotteuses (un plotter est une machine de découpe pour ceux et celles qui l'ignoreraient encore...).

A bientôt.


P.S. - Si mon tuto est trop "obscur" pour vous, n'hésitez pas à me contacter !

3 commentaires:

  1. Merci pour ce lien. Je viens d'aller voir ce e-mag... Il est super et plein d'idées.
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  2. Whouaaa..!! Félicitations ma Coko, j'espère que cet article sera le début d'une longue collaboration !! Gros bisous doux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie... en fait, j'y ai déjà participé plusieurs fois... bises

      Supprimer