jeudi 22 novembre 2018

Noël aquarellé...

Bonjour,


Réalisée d'après cette vidéo, j'ai d'abord créé poinsettia et feuillage avec Silhouette Studio, puis, j'ai assemblé les éléments pour en faire le motif de gauche !!! un véritable casse-tête... mais j'ai fini par y arriver après avoir planté deux fois le logiciel !
Comme d'hab, tout est fait maison. Les fleurs sont imprimées avec l'outil crayon et un stylo bille noir pour son côté indélébile.


Le tout est mis en couleurs avec des crayons aquarellables.

Le sentiment Joyeux Noël est créé/découpé avec la Cameo, puis enrobé de plusieurs couches de poudre à embosser, d'abord or, puis une dernière couche incolore, car je trouvais l'or trop terne...

La petite guirlande est tracée,  à main (presque) levée, avec un stylo gel doré.

Pour terminer, j'ai posé dans le coeur des fleurs, quelques strass en forme de... coeur (Action)... j'ai d'ailleurs passé une bonne partie de ma soirée à trier les différents strass contenus dans la boîte : des coeurs de cette taille, j'en ai... par milliers, comme dirait le Père Noël ! Avis aux amateur(e)s, je partage volontiers...


A plus... je suis pressée, j'ai un atelier Sapin de Noël, cet après-midi...

14 commentaires:

  1. Magnifique ta carte !
    Merci pour le partage des fleurs et tout bon après-midi bricolage.
    Yole

    RépondreSupprimer
  2. Superbe réalisation ! J'aime beaucoup les vidéos de KW moi aussi ! bises

    RépondreSupprimer
  3. très jolis ces poinsettias !!
    c'est vrai que parfois les encres à embosser "or" sont tristounettes
    bises
    béa

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique carte j'adore bravo.
    Merci pour la vidéo et tous tes partages.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  5. C'est une carte très très réussie Coko !
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie !! Bravo et belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  7. Elle est superbe ta carte. Quand tu nous expliques que tu as plante ton logiciel par deux fois, ça ne m'étonne guère. Il y a un sacré boulot de création sur ta carte.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique cette carte, j'adore la guirlande de fleurs, et quel travail apparemment !! Ton embossage est super réussi, bravo !! Gros bisous du soir

    RépondreSupprimer
  9. C'est très réussi! J'adore ces fleurs C'est magnifique!
    Merci pour le partage!

    RépondreSupprimer
  10. OOhh quel boulot ! Le résultat est splendide, j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  11. Un mot : MAGNIFIQUE!!
    Bisous gris et bruineux de BXL

    RépondreSupprimer
  12. SUPERBE !!!! Bravo
    Bise Sandrine

    RépondreSupprimer
  13. Whaouu J'adore cette carte dont je n'avais pas reçu la notification je crois... quoique 300 mails encore dans ma boîte mail alors...
    bises
    Thaly

    RépondreSupprimer