jeudi 22 novembre 2018

Des idées nature pour vos décos de Noël...

Bonjour,

Aujourd'hui, ce n'est pas du scrap,
bien qu'on pourrait transposer en scrap
toutes les idées que je vous montre ci-dessous :



Si vous savez manier une scie à onglets ou une chantourneuse
(ou si vous avez un conjoint bricoleur, mdr...),
il vous suffira de découper en lamelles
des branches taillées du jardin ou trouvées en forêt...
A gauche et à droite,
ce sont de petites couronnes d'environ 20 cm,
comportant trois rangées de petits ronds de bois.
Au centre,
les (2 couches) ronds sont légèrement plus grands
et contiennent une bougie (photo prise de haut...).
Un pistolet à colle est indispensable.



Sur le thème du sapin...
Le premier et les troisième, environ 20cm...
... les deux autres environ 35cm de haut.



Les étoiles enguilandées... recto et verso...



Etoiles porte-bougie (à droite) et à suspendre avec décos nature (à gauche)...



Et maintenant, à vos aiguilles !
Anges, étoiles et sapin à suspendre au... sapin :
vous aurez reconnu la fleur yoyo du petit sapin, très prisée en scrap...
La cape de l'ange est un cercle doublé, les ailes un coeur en feutrine... 
il n'y a que la tête qui ne me plaît pas...
Je n'ai pas encore bien étudié l'étoile, en-bas à droite...


J'espère que tout ceci vous inspirera...
Bel Avent !

2 commentaires:

  1. De très belles idées ! Du fait main et naturel comme j'aime… et tellement dans l'ambiance des noëls de nos petits villages :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les idées... Je suis en pleine séance de réflexion pour proposer des
    ateliers pour notre Potager.
    Bises

    RépondreSupprimer