vendredi 16 novembre 2018

Noël magique, première...



Hello,

Voici ma première carte de voeux, réalisée au mois d'octobre, suite à ce tuto/vidéo de Martine Bressan.

Il s'agissait de créer un faux tampon à imprimer avec l'outil crayon.
Les marguerites m'ont fait penser à des étoiles... Cette frise fleuries est imprimée directement sur le fond avec un stylo bille noir.

Ce fond est ensuite aspergé avec de la peinture dorée en plus ou moins grosses taches.


Le sentiment est également imprimé avec le même outil : les lettres sont "remplies" avec l'option Contour, décalage (intérieur). Ce n'est pas parfait, mais cela fait illusion et imite assez bien un tampon...

L'étoile dans son cercle est créée/découpée avec Silhouette Studio et la Cameo dans un papier brillant mauve de Lidl.

Deux rubans superposés et un strass (fausse pierre du Rhin) terminent l'ensemble.


Ce motif est réalisé d'après un motif à colorier trouvé sur Internet (dessins pour enfants).
Chaque fleur et feuille a été retravaillée...
A utiliser sans modération, à condition de dire où vous l'avez trouvé !

A plus...

18 commentaires:

  1. Elle est vraiment très belle, très chic, j'aime beaucoup =) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. superbe démarrage , j'adore
    as tu pris connaissance du mail avec tes lutins

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique!
    Bises et tout bon week-end
    Yole

    RépondreSupprimer
  4. très chic !! j'aime beaucoup !!
    merci pour tout ça
    amitiés
    béa

    RépondreSupprimer
  5. Une première qui annonce une belle suite! J'aime beaucoup.
    Gros bisous de plus en plus frais de BXL

    RépondreSupprimer
  6. Une première qui est très belle! Hâte de voir la suite!!!

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie carte j'aime beaucoup.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  8. Une carte très élégante et sans "chichi" qui fait beaucoup d'effet !! elle est délicate, j'aime beaucoup la frise de fleur en N/B, c'est chic ! Gros bisous à tous les deux,
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  9. Elle est très belle ta carte, j'adore tes zooms !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Coucou coKo, ta carte est superbe, merci pour le lien des vidéos, mais je n'ai pas trouvé celle sur le faux tampon avec le crayon .
    Merci beaucoup et bravo pour ta carte
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton com, Fred... je me suis peut-être mal exprimée : jeeme suis basé sur le tuto de Martine pour créer ce faux tampon, il n'y a pas d'autre vidéo... J'ai utilisé comme modèle un dessin à colorier que j'ai trouvé sur le net et que j'ai entièrement recomposé...

      Supprimer
  11. Jolie carte, ça sent vraiment Noel !

    RépondreSupprimer
  12. Jolie pour une première, le tampon n&b semble de circonstance cette année, alors un grand merci pour ton cadeau !

    RépondreSupprimer
  13. y a pas à dire , une fée de la technologie !

    RépondreSupprimer
  14. Un mélange de techniques pour une carte très réussie !

    RépondreSupprimer
  15. très sympa cette carte. je n'aurais jamais osé associé du rouge avec un parme ! bisous

    RépondreSupprimer