samedi 23 juin 2012

Les belles du jour...

Le jardin,  j'y suis du matin au soir en ce moment, quand il fait beau. Il y a toujours tellement de choses à faire et j'adore cela. C'est donc lui qui m'a inspiré pour ce scrap entièrement digital dont je dois le sketch à Céline via l'une de ces élèves qui est aussi une de mes amis... le monde est petit ! Merci à toutes les deux ! J'espère que cette page leur plaira...


Le sketch est en fait une page prévue pour un weekly. Je l'ai légèrement modifié et j'ai pris beaucoup de plaisir à bidouiller sur Photoshop !
Les motifs des papiers sont dus à Elaïa Design. L'arabesque du haut, en blanc, est un motif de ferronerie. Le médaillon du bas, orange avec la branche fleurie est une composition personnelle. Sous le texte du bas, il y a une photo transformée en tampon avec l'outil Filtre de Photoshop. Les polices utilisées sont HP PSG, Grease et MV Boli.

3 commentaires:

  1. Il pleut sur la Belgique... Triste triste temps, regarder tes jolies fleurs est une consolation, comme je t'envie de pouvoir en profiter !

    RépondreSupprimer
  2. ahhh j'arrive enfin à me connecter sur ton blog :)
    mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ta page est somptueuse!! Hyper fraiche comme d'hab!!! du pur bonheur :)
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe ! Mais rendons à César... La trame est issue du weekly proposé par Armance, que j'essaie tant bien que mal de faire, mais j'ai énormément de retard sur mes semaines.

    RépondreSupprimer