mercredi 31 janvier 2024

Sous-bois...




Bonjour,

Une petite carte de remerciements pour des voeux de Nouvel An : elle est arrivée à bon port !

C'est du pur mixed media, mais avec l'utilisation de ma Cameo !
Et, bien sûr, de ma plaque de gélatine pour le fond les petits bouts de papiers collés...

Pour ce type de carte, je cherche souvent l'inspiration sur ce site et celui-ci.

J'ai créé un masque d'arbre dont la découpe a été utilisée d'abord en pochoir, puis en collage.

Le cercle est un morceau de papier peint gaufré qui m'a servi de plaque d'impression avant d'être recyclé !
Les morceaux de papier violets sont des "essuyages" de rouleau : rien ne se perd dans le mixed media...

Le sentiment est imprimé avec l'outil crayon de la Cameo, avec un contour intérieur.
 
Une dernière photo avec le sentiment :


... le remplissage n'est pas parfait ! pas grave...

Ce genre de carte est totalement intuitif et je ne sais jamais où cela va aboutir.
Le sentiment émerge petit à petit, en fonction de ce que je vois apparaître...
et c'est là qu'est tout l'intérêt...
(Mais beaucoup d'essais finissent aussi en classement vertical, mdr...).
Vous avez le droit de ne pas aimer et l'obligation de me le dire ! merci d'avance...

9 commentaires:

  1. le site de lynnes , je l'ai connu à mes débuts en 2006 , plutôt shabby vintage ; qui se mêle fort bien au mixed média que tu utilises avec goût

    RépondreSupprimer
  2. Rhooo elle est bien belle cette carte 😜

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ce nouveau style de carterie qui te convient à merveille.

    RépondreSupprimer
  4. Quelle jolie carte ! J'aime beaucoup les petites touches de violet !!! Merci beaucoup pour les liens.
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  5. oh elle est excellente ta carte, et je ne dis pas ça parce qu'il y a des touches de violet (quoique ?), que j'aime ces différentes effets de texture, c'est superbe ! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très originale et très jolie ! Un combo très sympa !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Le noir et le violet ainsi que l'arbre me fait penser à halloween. Mais ton fond est nettement plus chaleureux et joyeux, en plus d'être ravissant.
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  8. Tu sais vraiment créer une ambiance....
    Bises
    Colombe

    RépondreSupprimer