dimanche 18 février 2024

De la couleur, s'il vous plaît...




Bonjour,

Une carte envoyée pour un anniversaire, il y a déjà quelques mois..., au point d'ailleurs, que je ne me rappelle plus exactement de la démarche !

Je pense avoir fait le fond avec une encre distress violette (technique de la poche plastique).

J'avais ce vieux tampon tulipe que j'ai scanné en noir et déformé avec Silhouette studio.
Je l'ai imprimé en noir sur le fond    violet en superposant les fleurs. Idem pour le texte. J'ai rajouté également quelques "vraies" tamponnades (petits éléments en noir).

A gauche, la tulipe est imprimée avec de l'encre jaune, puis découpée et collée par-dessus les tulipes noires.
A droite, le sentiment imprimé sur le fond violet, avec mon imprimante laser.

Ce sera tout pour cette semaine. Actuellement, je ne fais guère de cartes. Je m'amuse beaucoup plus avec ma plaque de gélatine et mes collages...

Bonne semaine à toutes et tous et à bientôt.

6 commentaires:

  1. Superbe bravo.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  2. oh que j'aime absolument tout dans ta réa : ton fond, le choix des couleurs, le sentiment, cette tulipe... encore (et pour mon plus grand plaisir) une merveille à ton actif. bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Très jolie carte biz

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie carte, Colette ! J'aime beaucoup ton message !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Une belle présentation pour un beau sentiment

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ta composition et la petite citation qui s'accorde bien avec ta créa.
    Bises
    thaly

    RépondreSupprimer