lundi 1 janvier 2024

On a changé d'année !





Hello !

Et c'est avec une tempête de neige virtuelle et bichrome que je vous souhaite une excellente année 2024, avec un seul souhait : la PAIX !

Je me suis inspirée d'une carte d'une fan de Tim Holtz, en fait un tag, et, comme d'habitude, j'ai créé pochoirs et découpes pour réaliser cette carte.
Elle est un peu grungy (un mot anglais que j'aime car il traduit bien ce sentiment de... n'importe quoi !!!).
Bref, une carte sur laquelle je me suis éclatée vous devez vous en douter !

















Ci-dessous, quelques vues rapprochées :


Pour des explications plus précises, je vous recommande le tuto de Tim Holz. Même si vous ne parlez pas anglais, il y a une vidéo et des photos explicites.

Et, qui sait, peut-être qu'il finira par neiger en 2024 ! En tout cas, pourvu qu'il arrête de pleuvoir, surtout sur les Hauts de France qui doivent en avoir assez d'avoir les pieds dans l'eau... on croise les doigts !

BONNE ANNEE CREATIVE à TOUTES !
... et bisous du Jour de l'An ...

8 commentaires:

  1. Magnifique ! Merci beaucoup Colette pour ces voeux givrés ! J'apprécie !!!
    Belle et Heureuse Année !
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique bravo, bonne année 2024.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Tout d abord bonne et heureuse année à toi aussi
    Merci pour cette jolie carte en mono j adore
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'elle surprend au premier regard cette carte "grungy". Mais j'ai la chance de l'avoir en vrai (!!!!) et quand je regarde tous les petits détails ... c'est beau !!!
    Bisous pluvieux de BXL

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique cette carte !! Un super effet ! J'adore !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  6. C'est une tempête de neige particulièrement esthétique!
    Merci pour tes voeux et grosses bises!

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ! Merci beaucoup Colette pour ces voeux grungy ; juste la santé , le rest on s'accommodera

    RépondreSupprimer
  8. Alors de la neige ou pas ? Je te souhaite également une excellente année 2024, avant tout la santé pour toi et tes proches. Que j'aime cette carte "grungy" mais surtout très classe et distinguée. le multi couche donne bien une impression de tempête de neige. Un régal ! bisous

    RépondreSupprimer