dimanche 21 janvier 2024

Anniversaire de janvier...




Bonjour,

Nous sommes encore dans la période des voeux en janvier... mais, une envie de printemps se profile à l'horizon...

Ce qui nous donne une carte colorée avec un sapin, une étoile et du blingbling !

Le fond est coloré avec des encres distress et la technique de la poche plastique,

Le sapin est imprimé directement sur ce fond avec l'outil crayon de la Cameo et un stylo bille noir. J'ai utilisé le mode Croquis et les petits carreaux pour lui donner plus de légèreté... Même technique pour le sentiment...

L'étoile est un die foilé.

 

Pour terminr, le sentiment d'un peu plus près :


De la couleur, cela fait du bien après cette période très hivernale... mais bienvenue également !
Bonne semaine à toutes et tous !
Et merci pour vos mots doux...

8 commentaires:

  1. Très jolie carte ! Ce fond coloré est très beau !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. le fond est très poétique avec cette fusion des encres. quant au sapin heureusement que tu donnes des explications jamais je n'aurais pensé que que c'était du stylo bille... Au final , un ensemble hyper PRO

    RépondreSupprimer
  3. Joli ton fond et un sapin très sympa !
    Bisous de BXL

    RépondreSupprimer
  4. Cc très jolie carte pleine de pep's biz

    RépondreSupprimer
  5. Superbe carte! Encore un sapin extraordinaire....

    RépondreSupprimer
  6. je crois qu'on a toutes envie de printemps hihi... et revoilà une carte colorée comme je les apprécie... j'aime ce mix de saison... et que dire de ce sentiment que je trouve génial, je sens que je vais beaucoup l'utiliser celui là hihi.

    RépondreSupprimer
  7. Ta carte me fait penser à l'automne certainement du fait des couleurs chaudes (rouges et jaunes) qui la compose. En tous cas elle est très originale, et j'aime bien l'écriture du texte. Bises
    thaly

    RépondreSupprimer