samedi 6 novembre 2021

Fin d'année, première...

 
Hello,

Il se fait temps de commencer à publier quelques cartes de fin d'année !!!

Heureusement, je n'avais pas tout publié en 2020/2021... en tout cas pas celle-ci, car je ne l'ai pas retrouvée sur mon blog !

Cela fait un bon moment que je l'ai faite (en janvier...) et je ne me rappelle plus vraiment du comment...
Mais cela me semble couler de source, n'est-ce pas ?
Une légère mise en couleur du fond, avec de l'aquarelle bleue et violette, une impression de texte avec ma jet d'encre, quelques splashes de peinture dorée, des étoiles découpées avec la Caméo et dorées avec du foil, un tag et son sapine au pochoir, une bande sentiment imprimée à la jet d'encre... c'est tout !


De plus près...


Un peu de bling bling sur l'étoile dorée, un peu de fil lurex turquoise/bleu sous le tag, quelques touches de foil sur le sapin...


Encore une image du tag et de la partie imprimée avec la jet d'encre...


On termine avec une meilleure vue du sentiment...

J'aime beaucoup cette carte et je pense en refaire dans le même esprit pour les prochaines fêtes...

Bon week-end à tous et toutes !

15 commentaires:

  1. Non, pas encore vu cette très jolie carte. Tu ne seras pas en retard, toi, cette année ;-)
    Bisous gris de BXL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une carte envoyée en janvier dernier !!! j'ai tout à faire...

      Supprimer
  2. Superbe j'aime beaucoup bravo.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup
    je vais piocher dans mon stock , j'en ai ...je vais déjà en donner plus de 80 à la maison de retraite , et il en restera largement , bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, je n'en ai plus une seule ! tout est à faire... celle d'aujourd'hui date de janvier dernier et a été envoyée... va falloir que je me résolve à faire des séries !!!

      Supprimer
    2. des séries ...pfff que c'est ennuyeux
      ce qui me plait c'est quand chaque carte est unique

      Supprimer
  4. Coucou
    j'aime , j'aime cette jolie carte , j'ai un petit stock de l'année dernière , mais bon...
    Bonne après midi
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. J'adore, toute douce, bravo

    RépondreSupprimer
  6. Une carte merveilleuse comme toujours !!
    Bises
    thaly

    RépondreSupprimer
  7. Ta carte est superbe ! J'aime tout particulièrement ton fond tout doux !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie carte, le fond est superbe et l'ensemble est très harmonieux!
    Grosses bises ensoleillées mais bien frisquettes!
    Colombe

    RépondreSupprimer
  9. Superbe cette carte. J'adore ce côté tout doux et givré apporté par les couleurs et le côté scintillant ! bisous bisous (je rattrape mon retard des mails et blogs, il est temps !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne te bile pas, Adeline, je sais bien que tu les regardes, mes posts... bises !

      Supprimer