dimanche 28 novembre 2021

Dans les jeunes herbes...




Bonjour,

Une autre carte d'anniversaire, du mois de septembre...
Un fond très travaillé, avec gel prints, tampons... peu pas vous l'expliquer, trop compliqué, mdr...
L'intérêt de ce fond, c'est qu'on peut l'adapter à toutes les occasions.

Le papillon est également découpé dans un monotype à la gélatine.

Le cercle jaune est créé avec la Silhouette et d'après un tampon de chez Action, pour les feuillages...
Scanner des tampons permet d'en faire ce que l'on veut après...

Le haïku est emprunté à un auteur japonais, comme il se doit...
Rien d'autre à ajouter...
A bientôt.

9 commentaires:

  1. Coucou du soir
    Merci pour cette jolie carte surprise
    biz

    RépondreSupprimer
  2. j'aime tout le texte le fond le volume les couleurs bravo

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est superbe !!!! Pour moi aussi, c'est impossible d'expliquer mes fonds réalisés à la gel press !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Tu crées toujours de jolis fonds ! Ta carte est toute belle avec ces couleurs chaudes et la légèreté du papillon !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    j'aime beaucoup comme d'hab ,j'adore le sentiment
    Bonne journée
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. Tout est superbement réussi ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ta carte Colette. Elle se complète parfaitement avec l'autre carte papillon publiée ces dernières semaines. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Elle est juste splendide ta carte ma Coko, ce fond est sublime, tellement beau, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer