mercredi 24 novembre 2021

L'amitié...



Bonjour,

Une carte d'anniversaire entre deux cartes de voeux, cela change tout, non ? mdr...
Et haute en couleurs, celle-ci, n'est-ce pas ?

J'avais fait un certain nombre d'essais de monotypes à partir de végétaux, avec la plaque de gélatine. Certains méritaient d'être utilisés...

L'impression se suffisant à elle-même, je n'ai pas rajouté grand chose, à part du texte et quelques découpes avec des dies festonnés... donc, pas grand'chose à raconter non plus !

Quelques références Youtube pour les gelprints avec des végétaux :




https://www.youtube.com/watch?v=KyShKZWkSZU
 


Désolée pour les photos, mais, il fait plutôt gris, ces derniers temps, vous l'aurez sans doute remarqué !

Note : c'est une carte sans utilisation de Silhouette Studio, ce qui est plutôt rare...

Bonne semaine à tou-te-s et à bientôt !

12 commentaires:

  1. à la portée de toutes donc !!! LOL
    un fond magnifiquement travaillé

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Beau travail , jolie carte merci pour les liens
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Je suis allée voir une des vidéos de Theresa Morgan et j'ai trouvé ça top ! Ca me donne envie de faire comme toi, parcourir la campagne pour récupérer des feuilles ;-)
    Bises
    thaly

    RépondreSupprimer
  4. Superbe carte ! J'adore ton fond. Merci beaucoup pour les liens vers les vidéos.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ! J'adore ton fond.
    Bisous bien froids et gris de BXL

    RépondreSupprimer
  6. Très belles couleurs et joli fond ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. très jolie cette carte merci coko

    RépondreSupprimer
  8. J'aime énormément ta réalisation ! Les couleurs et motifs du gel print sont superbes, quelle belle combinaison de couleurs avec ce rouge grenat et ces tonalités vertes. Le médaillon sur sont lit de ficelle, les petits coeurs trop choux et le texte sont aussi hyper bien pensés ! bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Jolie carte, comme d'habitude.. J'essaie de finir le mini fait en crop le WE dernier.. Après cartes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  11. ah mince mon message s'est effacé ! Je disais donc que ça fait du bien ces jolies couleurs au coeur du (presque) hiver ! Ton fond est sublime et toujours ces petits détails made by Coko que j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer