jeudi 11 novembre 2021

Une étoile au coeur... de la carte !



Coucou !

Si elle a déjà été publiée, n'hésitez pas à me le dire !
Encore une carte réalisée en janvier dernier...
J'avais acheté, chez Action, un très joli papier genre kraft à embossages argenté ou doré...
Comme souvent, l'idée de départ vient d'Internet. Après, il a fallu créer les outils et les impressions numériques : notamment, l'étoile bleue et les coeurs sur le devant de la carte...
J'adore associer les techniques, vous le savez.
Peu de choses à ajouter, sinon  le dos de la carte est renforcé avec un cardstock contrasté.



L'étoile (print and cut), imprimée en trois tailles différentes, a été collée, en 3D, à l'intérieur de la carte et est visible à travers le cercle découpé dans le recto. les trois découpes ont été vaporisées avec un spray de fleuriste à paillettes.

Les coeurs noirs tachetés et le sentiment. ont été imprimés à la jet d'encre sur le recto de la carte, avant la découpe du  cercle.

Les coeurs en kraft et argent sur collés à l'intérieur de chaque coeur noir...

Un petit sapin en bois mauve et argent, récupéré sur une guirlande, vient en point d'orgue sur le double ruban blanc (0.4mm de large) collé à la base de la carte, au-dessus de la frise kraft/argent...
C'est tout !

Merci pour vos petits mots
à venir...



14 commentaires:

  1. j'adore l'association des couleurs et des techniques , ça fait une bien jolie carte

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Encore une jolie carte que tu nous propose , j'ai bien la bande de coeur sur le cote
    j'ai pas souvenir de l'avoir déjà vu , mais bon ....
    Bonne fin de journée
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. L'association des techniques donne un super effet sur cette carte.
    Ta bordure de cœur est très jolie.
    Bon week-end.
    Yole

    RépondreSupprimer
  4. Superbe carte et associations bravo.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie ta carte ! Il est temps que je m'y mette aussi !
    Bisous tout gris de BXL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lavande... et moi, j'ai oublié l'anniversaire d'Henri !
      Ici, aussi, après quelques quarts d'heure de soleil, le gris est revenu... déjà marre !!!

      Supprimer
  6. très joli ces volumes et ces paillettes merci coKO

    RépondreSupprimer
  7. Très belles réalisations, bravo

    RépondreSupprimer
  8. Ta carte est super élégante !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  9. Très belle carte élégante avec ce joli combo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Jolie réa ! Jolis papiers et belles couleurs et sympa la découpe !

    RépondreSupprimer
  11. comme c'est beau, j'aime énormément l'effet avec cette fenêtre ! J'aime aussi beaucoup les coeurs sur le côté de ta carte ! Encore une bien jolie et recherchée réalisation! bises

    RépondreSupprimer
  12. Très sympa l'idée de la petite fenêtre à flocon ! Et le combo avec touches d'or prouve bien que l'on glisse doucement vers cette belle période de décembre !
    Bises

    RépondreSupprimer