vendredi 26 mars 2021

Road trip !


Bonjour,

Je ne pense pas vous l'avoir déjà montrée... je l'ai faite pour les 17 ans de notre petit-fils, Victor, passionné de ce genre de sport.

J'ai "rassemblé" quelques idées trouvées sur Pinterest et Internet pour la créer.

Le fond de carte est animé avec deux pochoirs différents.
Les cercles noirs sont "dessinés" avec la Cameo et l'outil crayon.

Le motocycliste était une silhouette que j'ai vectorisée et découpée avec la Cameo.

La silhouette du motard d'un peu plus près, ainsi que la pancarte. 
Là, il s'agit d'un tampon scanné, vectorisé et adapté à  la carte.
Le texte est rajouté, le tout découpé en print and cut.



Les bandes brunes sont en papier design et les flèches sont un die de Scrap Didi (merci Adeline...). Je les ai découpées dans le reste de gelprint qui m'a servi à faire les fleurs de cette carte...

Pour terminer, une vue du bas de la carte et de la trace de pneu : sur Internet, cherchez "Traces de pneus" et vous en trouverez des tonnes. Suffit d'en copier une (libre de droits) (clic droit, copier l'image ou capture d'écran), de l'intégrer dans le logiciel Silhouette Studio et de la vectoriser (ou pas...). C'est ainsi que j'ai procédé avec d'imprimer cette trace sur le fond de carte avec ma jet d'encre, bien sûr, avant le collage des autres éléments...

Ce sera tout pour aujourd'hui et pour cette semaine.
Dites-moi ce que vous en pensez et merci d'avance pour vos mots doux...

13 commentaires:

  1. Coucou
    Je suis contente , une jolie carte motard , elle va bien aller pour mon homme
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Superbe carte que Victor a dû adoré!

    RépondreSupprimer
  3. Que cette carte est belle ! J'adore ! Ton petit fils a dû apprécier cette merveille.
    Christine

    RépondreSupprimer
  4. Très chouette carte !
    Bisous de la mer ...

    RépondreSupprimer
  5. Une carte qui a du plaire à ton petit-fils !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ton petit-fils a dû adorer cette jolie carte personnalisée !
    Bon dimanche ensoleillé Colette !

    RépondreSupprimer
  7. Merci Mary... tout à l'heure, nous allons dans ton coin, à Lièpvre plus exactement où les restaurateurs de la vallée font portes ouvertes dans les rues... bises.

    RépondreSupprimer
  8. Géniale ta carte à garder précieusement pour mes 4 petits-fils,....... lorsqu'ils auront l'âge !
    Pour ma part pour faire des marques de pneus, j'ai conservé quelques unes de leurs petites voitures avec différentes empreintes de roues, je les enduit d'encre et je roule sur le papier. mais chut, faut pas leur dire !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une idée géniale, Christine... merci de la partager avec nous !

      Supprimer
  9. Oh et bien en voilà une carte encore 100% personnalisée... nul doute qu'elle a du plaire car faite avec amour ! bravo pour avoir mis à contribution ton imagination et ta créativité ! bisous

    RépondreSupprimer
  10. Une très jolie carte qui a dû plaire à ton petit-fils, sans nul doute ! Bises

    RépondreSupprimer
  11. Une carte très moderne et qui a du beaucoup plaire ! Plein de dynamisme !!
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  12. Superbe carte, bon anniversaire à ton petit-fils il la dû aimer.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer