vendredi 19 mars 2021

Les choses de la vie...

Bonjour,

Un article très court aujourd'hui : la carte que j'ai faite pour les obsèques de ma tante.

Sur un papier toilé blanc cassé, j'ai collé une bande colorée, toujours en gel print, à partir d'une photo de magazine.

Par-dessus, une bande de dentelle pour en atténuer les couleurs et un bouquet de callas, imprimés en print and cut dans du cardstock blanc.

Le sentiment fait partie d'un poème trouvé sur le net. J'ai imprimé cette strophe du poème, en entier, à l'intérieur de la carte.

Carte parfaitement adap-table à une autre occasion, moins triste...

A bientôt.

11 commentaires:

  1. J'ai toujours adoré ces fleurs ! Jamais facile ce genre de carte. Sympa ton "sentiment".
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Oui pas facile de crée dans ces circonstance , jolie carte
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Bonne idée de poser les callas sur de la dentelle.
    Bises
    Yole

    RépondreSupprimer
  4. très élégant et sobre parfaitement adapté avec les callas

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie carte, Sincères condoléances.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nadine, vide ta boîte mail, s'il te plaît !!!

      Supprimer
  6. Sobre et élégante, c'est ce qu'il faut en de telles circonstances.
    Je pense fort à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Une très belle carte parfaite pour ce type de circonstance !
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très belle carte malgré les circonstances ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. toujours difficile ces "choses de la vie". La carte est très belle.

    RépondreSupprimer
  10. Quelle carte réussie en l'honneur de ta tante... je ressens beaucoup d'émotions dans la création de celle-ci... bises et prends bien soin de toi.

    RépondreSupprimer