mercredi 14 avril 2021

De retour...

Coucou, me revoilà !

D'abord, mille mercis à toutes celles - et elles sont nombreuses - qui se sont inquiétées pour moi...
J'ai juste pris un peu de recul pour cause de fatigue et de bobos articulaires liés au vaccin. Et, nous avons profité de la trève pascale pour aller voir notre fille dans le Berry....
Me voilà donc de retour, avec, hélas, toujours des soucis d'articulations et de la fatigue, mais cela va tout de même un peu mieux.
Que cela ne vous empêche toutefois pas de vous faire vacciner, bien au contraire !
Voici une carte, carrée, que j'ai faite en 2020. Elle est toujours d'actualité et le sera encore quelques temps, certainement...



Le fond est mis en couleur au préalable : j'aune pâle, poche plastique et gouache solide.

En bleu turquoise clair il y a quelques pochages de stencils et en encre noire, quelques impressions de tampons (plumes et chevrons).
 

Les trois bannières ont été découpées dans divers gelprints et assemblés avec un oeillet bordeaux.
Idem pour le coeur en feuillages et les cercles du bas (créations et découpes Cameo)....


La bannière titre est une impression jet d'encre (découpe Print and Cut).

C'est tout pour aujourd'hui...

Merci encore pour votre sollicitude ! Bises.

9 commentaires:

  1. Elle est chouette cette carte ! Toujours une belle harmonie de couleurs !
    Je ne savais pas que tu avais eu des soucis suite au vaccin... j'espère que cela s'arrangera et que tu arrive à gérer le mieux possible...
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  2. Superbe carte bravo.
    Bon rérablissement
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie carte avec ces couleurs pétillantes pour apporter une dose de bonheur !
    Bises et prends bien soin de toi !

    RépondreSupprimer
  4. et sus au virus , toujours d'actualité , j'aime beaucoup le coeur en feuillages , bon rétablissement

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    trop contente de te relire , jolie carte que voila
    Prends sois de toi
    biz

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie carte. J'aimerais qu'elle fasse fuir ce fichu virus qui nous empoisonne la vie depuis un an...
    J'espère que tes douleurs vont s'estomper rapidement. J'ai eu plus de chance que toi après la vaccination : juste une fatigue passagère le soir de l'injection.
    Je te souhaite un prompt rétablissement.
    Christine

    RépondreSupprimer
  7. Oh que ta carte est jolie. j'adore ces couleurs associées, c'est du plus bel effet... je ne m'inquiétais pas trop car je te savais chez ta fille :)
    Par contre, je suis dégoutée pour toi que côté santé ça ne s'arrange pas... grr... à bientôt pour nos correspondances par mails ! bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'adore cette carte très printanière !!!
    Bon rétablissement, Colette !
    Big bisous

    RépondreSupprimer