jeudi 22 avril 2021

Sur le ruisseau... la libellule...



Bonjour,

Même style de gelprint que pour la carte précédente, avec une impression due au hasard et qui m'évoquait beaucoup notre... mare !

D'où le choix de la mise en scène, avec libellules, graminées et papillon !

Le haïku y est aussi pour quelque chose...

Les libellules ont été imprimées à la jet d'encre, mais les graminées et autres fleurs sont des tampons.


Les libellules de plus près : l'avantage d'une impression numérique, c'est qu'on peut la réduire à l'agrandir à volonté...

Les bandes roses sont issues également d'autres gelprints du même type et accentuées avec une piqûre droite au fil rose.
Le haïku est imprimé à la jet d'encre sur du papier adhésif blanc : ce papier est fin et s'intègre bien au reste de la carte.

Le papillon, imprimé à la jet d'encre, est découpé deux fois : en matage unicolore et dans un gel print à dominante rose.



Une carte pour toutes sortes d'occasion...

A bientôt.

9 commentaires:

  1. Coucou
    très jolie carte que voila , oui comme d'hab hihi
    biz

    RépondreSupprimer
  2. A chaque fois que je voies une notification maintenant, je me demande ce que ton cerveau a bien pû imaginer !! Et une chose est sûre, je ne suis jamais au bout de mes surprises ! Encore une création bien originale ! avec un petit quelque chose de Monet.
    Bises
    thaly

    RépondreSupprimer
  3. Encore une carte pleine de détails ! J'aime beaucoup les libellules et le côté pétillant de ta carte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Quelle jolie carte ! Je trouve que tu as bien choisi ton thème avec ce fond fait au hasard !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Qu'elle est jolie ta carte Colette. J'ale énormément ton fond avec les coup de pinceaux qui m'évoque le dynamisme des insectes autour d'un plan d'eau... J'apprécie aussi les couleurs que tu as utlisées. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. une très jolie carte !
    j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  7. Superbe rendu! Ta carte évoque bien l'activité de ces beaux insectes autour d'un plan d'eau!

    RépondreSupprimer
  8. Splendides ces libellules ! Bravo !

    RépondreSupprimer