jeudi 29 avril 2021

Ce qui déborde du coeur..., proverbe éthiopien...



Hello,

Un fond bleu/ocre à la poche plastique avec les gouaches solides et de l'eau, un panneau rose cousu et réalisé à la plaque de gélatine, des rubans, des découpes en print and cut, quelques sequins et voici une carte pour toutes occasions que j'ai adoré faire...

Rien de bien compliqué, jjuste un peu de temps à chercher les idées, à vectoriser le pied de cardamine et les napperons, à la imprimer et à les découper en Print and Cut... mdr...

J'ai créé la découpe de cardamines à partir d'un dessin botanique.
Après impression à la jet d'encre, les feuilles et les fleurs ont été mises en couleurs avec les gouaches solides bien diluées...



Le sentiment est un proverbe éthiopien, trouvé sur Internet.


Il est imprimé avec l'outil crayon et un stylo bille noir. Je l'avais d'abord imprimé sur le fond rose, mais cela faisait trop plat. J'ai donc décidé de le "rehausser sur une étiquette trouée fixée en 3D sur le ruban vert à pois blanc.

C'est tout pour aujourd'hui... qu'en pensez-vous ? dites-moi tout... 
et merci d'avance pour vos critiques et suggestions...

14 commentaires:

  1. J'adore !! Ta carte est plein de douceur, de tendresse et a beaucoup de charme !!
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Jolie carte printanière toute en douceur
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique j'adore les couleurs bravo.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  4. tu as bien fait de le rehausser ce proverbe , il aurait été dommage qu'il soit estomper avec le fond , j'adore ta modestie lorsque tu nous dit rien de compliqué LOL déjà le fond on y arrive pas toutes ; et puis la vecto ? il y a plus Ka!! et faire suivre d'un print and cut , bravo Colette tu m'épates à chaque réa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'en jette plus, Viviane ! déjà que mes chevilles enflent naturellement, mdr... Et puis, je suis sûre que toi, tu peux y arriver : je sais ce que tu sais faire !

      Supprimer
    2. encore des problêmes de rétention , fais toi prescrire des contention, LOL

      Supprimer
    3. Pour les chevilles, c'est fait ! pour la tête, une casquette trop petite suffira !

      Supprimer
  5. Un joli combo très doux pour cette carte très élégante !
    Bisous de BXL

    RépondreSupprimer
  6. tu as raison, rien de bien compliqué, enfin pour celles qui auront ton fichier car pour toi ce sont quelques heures passées pour la réalisation de cette magnifique carte. Y a tout ce que j'aime là-dessus ! merci d'avance

    RépondreSupprimer
  7. elle est magnifique ! J'adore ! Bon choix des couleurs et ces petits napperons bleus, trop jolis ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. Très belle carte pleine de douceur printanière !
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  9. Viiite je rattrape un peu tout mon retard... Une carte superbe, pleine de douceur, avec beaucoup d'éléments que j'aime beaucoup : les napperons, le pied de cardamine, les couleurs, le proverbe et ces différents papiers patouillés... du grand art ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. très belle carte la fleur est splendide

    RépondreSupprimer
  11. Elle est superbe, toute douce et ce proverbe est très joli. Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer