vendredi 18 octobre 2019

Papiers peints et feuillages...



Bonjour,

Deuxième post de cette semaine et je vais tâcher de m'y tenir...

Une carte d'anniversaire, pour changer...

Je travaille beaucoup avec Internet, toujours à l'affût de choses qui peuvent déclencher une idée.
Sur cette carte un peu spéciale puisque le recto est plus court que le verso, il y a plusieurs bandes de papier dont j'ai emprunté le design à... de simples papiers peints. J'en ai, bien sûr, changé les couleurs avec ma Silhouette.

Le recto de la carte a été embossé à froid avec la Big Shot.



Les rinceaux de feuillage viennent également du net. Je les ai vectorisés, déformés à ma convenance, puis, imprimés avec l'outil crayon de la Cameo dans un gel print.
Le sentiment est imprimé en Print and Cut avec ma jet d'encre (Canon).

Pour plus de fantaisie, j'ai rajouté un tag blanc et un peu de fil lurex turquoise et vieil or, ainsi que de petits coeurs découpés avec... une perforatrice !!! hé oui ! cela m'arrive encore, mdr...

Pour l'idée, je pense que Pinterest m'a beaucoup servi.

Ce sera tout pour cette semaine. Bises.


J'ai, depuis longtemps, une page Pinterest, où vous pouvez voir certaines cartes à l'origine des miennes : https://www.pinterest.fr/ccolettekoehlyg/ 

8 commentaires:

  1. Je l'adore, tant par sa forme originale que par ses couleurs flamboyantes et tout ces beaux feuillages et autres petits coeurs, fils et papiers ! Une réussite !! Gros bisous doux

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup d'originalité pour un joli résultat!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta carte Coko ! Tes feuillages sont mis en valeur par ton fond blanc embossé et une nouvelle fois j'aime beaucoup ton combo.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. une carte foisonnante, j'aime beaucoup l'idée du fil lurex

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est top ! J'aime beaucoup ce côté asymétrique ? pas sûre que le terme soit correct... et cet enchevêtrement est top lui aussi ! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très jolis tous ces feuillages et le fond embossé ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. OOOOh un bien joli cluster pour former cette carte, j'aime beaucoup ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer