mardi 22 octobre 2019

Il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses...

Bonjour,

Un p'tit merci, aujourd'hui :

Vous aurez sans doute reconnu un tampon que l'on voit souvent sur les cartes ! hé hé... chez moi, ce n'est pas un tampon, mais du texte distressé puis imprimé avec ma jet d'encre... pourquoi faire simple quand on peut s'amuser autrement ?
Mais, avant de l'imprimer, j'ai colorisé le fond avec des Néocolors II et la technique de la feuille plastique.




L'écriture, vue de plus près...



Les fleurs ont été dessinées avec l'outil crayon et un stylo roller à encre liquide, directement sur un papier préalablement mise en couleurs.
Le mot Merci est découpé, avec Silouhette, dans un cardstock rouge bordeaux, mais la rosace festonnée est une découpe Big Shot (merci à la généreuse donatrice...).

Le sentiment est emprunté à Confucius (c'est écrit dessus, na !!!).

Quelques strass (fabriqués dans la patrie du même auteur) pour finir, ainsi qu'un peu de fil lurex...

15 commentaires:

  1. encore une carte trop trop belle! Oui ce tampon est bien connu... je n'aurais pas eu idée de le mettre ds ce sens

    RépondreSupprimer
  2. Trés belle cette carte avec un tampon qu'on voit beaucoup en effet!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. quelle superbe carte ! J'adore le fond que l'on voit un peu partout en effet... mais travaillé de ses méninges c'est encore mieux ! les couleurs sont parfaitement assorties et j'aime cette découpe du "merci" qui apporte du relief ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Encore une bien jolie création pleine de délicatesse et beaucoup d'idées. Bravo.
    Bonne journée et un gros bisou

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ton combo et la mise en carte. Mais, le tampon imprimé horizontalement, cela me perturbe !
    Bisous ensoleillés de BXL

    RépondreSupprimer
  6. Jolie carte, j'aime beaucoup le tampon de fond.

    RépondreSupprimer
  7. Toujours un joli travail sur tes cartes ! Celle-ci est superbe !
    Des couleurs qui font du bien en ces journées grises...
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Elle est superbe, j'aime vraiment beaucoup ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer