mercredi 16 octobre 2019

Emprunté à Victor Hugo...



Helloooo !!!

Déjà plusieurs jours de passés depuis mon dernier post : je n'en reviens pas...

Voici une carte faite en juillet dernier... mais peut s'utiliser aussi comme carte de voeux !

Tout est fait maison, depuis le fond, un mélange de pochoirs et de gel print, en passant par les plumes et le papillon trouvés sur Internet et vectorisés par ma Silhouette, jusqu'aux dentelles dont la blanche fût, jadis, un morceau de soutien-gorge... rien ne se perd, tout se transforme...





J'ai dessiné, vectorisé, découpé et peint le médaillon étoile, avant de l'embosser à chaud, en transparence.
Il est maté sur du cardstock blanc.









Le sentiment est emprunté à l'un de nos plus célèbres écrivains...


Comme le médaillon et les plumes m'ont fait penser à un attrape-rêves, j'y ai rajouté les traditionnelles perles...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les formuler dans les commentaires, pour lesquels, passés, présents et à venir, je vous dis mille mercis...

8 commentaires:

  1. J'adore c'est top ! les perles ajoutent une superbe dimension et j'adore la mise en scène de la citation !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe j'aime beaucoup bravo.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  3. Un grand bravo pour cette jolie composition!

    RépondreSupprimer
  4. Une carte et une citation qui s'accordent parfaitement ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique réalisation!
    Bises.
    Yole

    RépondreSupprimer
  6. Joli ! J'aime beaucoup ton fond !
    Bisous de BXL

    RépondreSupprimer
  7. Tes zooms permettent d'apprécier les détails de ta carte ! Ton fond est subly, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées.
    Bon WE
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  8. Particulièrement réussie cette carte avec attrape-rêves!J'adore ton sens de la récup, hihihi!
    Bisous, Colombe

    RépondreSupprimer