dimanche 20 novembre 2011

Un peu plus C&S...

Je vais proposer cette carte à l'un des challenges de Noël, organisés par Cyriaque, et plus précisément celui dont Sophie a réalisé le sketch. Voici ma réalisation, revue à ma façon :


Ingrédients et réalisation
  • le papier (peint) de fond est blanc avec de grandes fleurs noires et floconneuses (ce qui ne se voit pas sur la photo)
  • la "dentelle" de papier (peint) rouge est réalisée avec une perforatrice d'angle arabesque (Fiskars) dont j'ai récupéré les parties punchées pour les appliquer sur la bande vert anis
  • le papier (peint) anis est embossé avec une plaque Cuttlebug et ma machine à pâtes, les "bosses" sont passées au papier de verre pour les faire ressortir
  • la languette "Bonne Année" est un pur produit Photoshop, découpée à la main et attachée avec un joli fil de broderie, le médaillon servant de passe-ruban
  • un p'tit strass entre les deux mots...
  • support papier type Canson, taille finale 15x15cm.
P'tit cadeau pour finir, à utiliser sans modération ; faut faire des trous dans les oreilles pour y passer un joli ruban !

5 commentaires:

  1. Sans aucun doute je te préfère dans ce style, où chaque élément est parfaitement mis en valeur. Une expérience à renouveler !

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est-ce qu'elle est belle, ta carte, j'adore les explications que tu donnes !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe cette carte de noël !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très belle. J'aime particulièrement tes récup de découpes et la façon dont tu as attaché la languette!

    RépondreSupprimer