lundi 28 novembre 2011

Sapin...

Aujourd'hui, juste un petit message pour vous laisser un tampon digital. J'ai créé mon propre sapin avec Photoshop, quelques arabesques, quelques copiés/collés, quelques transformations et deux brushes étoiles ! Voici le résultat :

J'espère que vous vous en servirez...
Et puis, tant que j'y suis, voici une petite boule de Noël de mon cru :

Bon, elle est rouge, mais vous pourrez certainement la colorer différemment, ou, en tout cas, l'imprimer en noir... Amusez-vous bien !

3 commentaires:

  1. Bonsoir CoKo,
    plein de bonnes idées par ici !
    j'aimerais savoir utiliser Photoshop aussi bien que toi... Ton sapin est magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Mais on en peut plus l'arrêter !!! Dis.. tu me le prête ton sapin ?

    RépondreSupprimer