lundi 11 décembre 2023

Le temps des fêtes 9 : l'époque des cadeaux...





Hello !

Une carte sans sentiment (tout comme la précédente), mais elle dit bien ce qu'elle veut dire...

Toujours une application de foil, mais, cette-fois, en utilisant de la peinture acrylique comme colle : soumise à la chaleur, cette peinture à tendance à fondre et à se comporter comme une colle. Quant on la pase dans la plastifieuse avec une application de foil, celui-ci y reste collé. Toutefois, l'application n'est pas totale et on devine la couleur en-dessous...




Le fichier de découpe du paquet cadeau a été réalisé avec ma Silhouette à partir d'un dessin en noir et blanc : voilà le genre de défi que j'adore...


La couronne, assemblage, en rond d'une simple branche feuillue, est découpée dans un papier préalablement coloré aux distress oxide et matée sur un papier d'écorces de fèves de chocolat.

J'ai rajouté quelques petits cercles découpés dans un papier rouge irisé (Action, le même que celui du ruban et du noeud du paquet...,), plus quelques strass...

Rien d'autre à ajouter... peut-être que cette carte vous en inspirera une autre... Dites-moi tout !
A la semaine prochaine...





5 commentaires:

  1. Jolie aussi, mais c'est la "stylée" qui a ma préférence !

    RépondreSupprimer
  2. Super aussi bravo
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ton fond qui donne une impression d'y régularité dans la texture du fait de l'utilisation de la colle. C'est sympa que ça change comme ça le rendu.
    Bises
    thaly

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie carte !!!! Et merci pour la technique d'application du foil !
    Big bisous

    RépondreSupprimer