lundi 11 décembre 2023

Le temps des fêtes 8 : le nez dans les étoiles...


Bonjour,


Nous sommes à nouveau lundi, jour où (souvent) je publie...
Voici une carte simple inspirée de celle-ci.


Le fond est réalisé avec des tampons Graffiti Girl et des ences distress oxide.

Les étoiles sont un pur produit maison réalisé avec mon logiciel Silhouette Studio et découpées avec ma Cameo.

Le plus difficile a été de trouver le bon rythme de broderie au fil bleu pour arriver exactement au résultat escompté...
Les petits points rouges sur l'étoile noire ont été découpés (Cameo) dans du papier brillant de chez Action.
Et comme rien ne se perd, mais que tout se transforme, dans la partie gauche, au bas de la carte, j'ai collé le "négatif"... (voir photo ci-dessous) et un autre petit rappel rouge en haut à droite...
Ce sera tout pour ce post...
... et je vous en met un autre à la suite !
A plus.

4 commentaires:

  1. Un chouette look ... Hugo dirait "c'est stylé" ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai l'impression que ton étoile blanche est relativement épaisse. Cela permet de donner du volume à ta carte et j'aime bien ces petits ronds de couleurs rouges qui apportent une touche chaleureuse à ta création.
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  3. Une très jolie carte !!!! Que de détails et quelle précision pour tout agencer ! Bravo Colette !
    Bises

    RépondreSupprimer