mardi 5 décembre 2023

Le temps des fêtes 7 : bonne année...


 

Hello,


Idée trouvée sur Pinterest... qui m'a permis d'utiliser une matrice de gaufrage Noël que je n'ai pratiquement jamais utilisée. La matrice a été enduite de plusieurs couleurs d'encres distress oxide.

Avant le gaufrage, j'ai découpé une fenêtre, avec ma Caméo, qui permet de lire le sentiment imprimé, à la laser, sur la base de la carte : cela nécessite un bon repérage dans le logiciel Silhouette.Studio.

Le flocon est découpé dans un papier cartonné léger préalablement noirci au toner de l'imprimante laser, puis foilé avec un foil holographique (à plusieurs nuances).

Le sapin, vert, découpé avec la Cameo, a reçu un traitement aléatoire de poudre d'embossage blan-che (neige pour qui ne l'aurait pas deviné, mdr...).
 

Le sentiment :

La partie gaufrée est collée en 3D sur le support.
Merci d'avance pour vos mots doux... A bientôt.




4 commentaires:

  1. Je trouvais ça bizarre de ne plus avoir de nouvelles... il était temps que je me réveille car j'ai un énorme retard là... je commencerai par cette carte qui me plaît énormément. J'adore ton fond aux multiples couleurs et motifs, et ce beau flocon holographique. De quoi passer un bon début d'année. C'est majestueux. bises

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique bravo
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  3. Ton fond est extra, et le foil holographique apporte un plus indéniable !
    Bises
    thaly

    RépondreSupprimer
  4. Une carte qui cumule plusieurs défis pour moi ! J'aime beaucoup ton fond et cette fenêtre qui laisse apparaître le sentiment !
    Bises

    RépondreSupprimer