mardi 5 décembre 2023

Le temps des fêtes 6 : au laser blingbling...


 




Bonsoir,

Quelques bandes de papier découpées dans un gelprint, quelques impressions laser par-dessus, passage dans la plastifieuse avec du foil doré, et nous avons la base de la carte...

On rajoute une plume dans du papier lasérisé, on foil à la plastifieuse, et le tour est joué.

Le sentiment est imprimé, en noir, directement sur le support de carte...
 

Et, pour finir, le sentiment :


On fait pareil avec des tampons et de la poudre à embosser dorée...
Et pas compliqué du tout à faire... !
A plus...

9 commentaires:

  1. Jolie et pas compliquée, en effet. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Créa Events-direct du 03-12-23

    RépondreSupprimer
  3. Superbe j'adore
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  4. Blingbling... un tout joli rendu!!! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Whaouu ! J'adore ! Qu'elle est belle !
    Bises
    thaly

    RépondreSupprimer
  6. tout comme lavande , c'est jolie et pas compliqué (sauf que je ne sais pas , plus , comment appliqué le foil à la plastifieuse , c'est tout moi

    RépondreSupprimer
  7. Très réussie cette composition! Moi aussi, j'ai ces dies, mais je n'ai pas autant de créativité: tu as toujours des idées qui subliment le sujet que tu traites...

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta carte ! J'aime beaucoup ton fond et cette plume en superposition.
    Bises

    RépondreSupprimer