lundi 13 novembre 2023

Le temps des fêtes 1... simplicité et bonne humeur...


 

Bonjour,

Le voilà de retour, ce temps des fêtes qui nous voit, nous les bricoleuses ès scrap, en super activité... sauf que la carte d'aujourd'hui date de... janvier dernier !

Un p'tit barbouillage de fond, avec, sans doute - car je ne m'en rappelle plus trop !!! une application aléatoire d'encres jaune, orange et rose, de projections dorées...
J'ai imprimé à la laser le feuillage que j'ai "foilé" avec la plastifieuse.

J'ai ensuite imprimé le contour des feuilles un peu plus grand.
Cela suppose de scanner la carte avant l'impression de ce contour afin de bien le positionner...


(Il faut que je refasse cette carte pour bien me remettre cette technique en tête.)




Ci-contre, on voit bien le foil : or et argent... idem ci-dessous...

Pour terminer, le point focal de la carte avec le sentiment imprimé à la laser :


Rien d'autre à ajouter... sauf que l'idée n'est pas de moi, mais de Pinterest... comme souvent. Sauf que je crée toujours mes outils, notamment avec la Caméo, comme le flocon, par exemple... Mais, ça, vous le savez depuis longtemps...
Merci pour vos commentaires et critiques ci-dessous, même s'ils sont de moins en moins nombreux J'ai l'impression que  beaucoup de bloggeuses délaissent leurs blogs. Mais les réseaux sociaux nous mettent de plus en plus de bâtons dans les roues en compliquant les choses et en nous réclamant des adhésions payantes pour ne plus avoir les pubs. Qu'en pensez-vous ?

Voici aussi l'adresse de ma page Pinterest où vous pouvez voir mes "inspirations"...

6 commentaires:

  1. une très jolie carte qui peut servir en toute autre occasion aussi ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Sur ta première photo je ne voyais pas le foil, heureusement que tu as fait d'autres photos et des agrandissements. Toujours une explosion de matière, joie ... !
    Bises
    thaly

    RépondreSupprimer
  3. Wouah très jolie carte que voilà biz

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ! Je suis bluffée par ta démarche créative ! Je retiens aujourd'hui, l'idée de fixer le foil à la plastifieuse, si j'ai bien compris...
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Très belle carte, j'aime beaucoup le fond très lumineux

    RépondreSupprimer