lundi 13 novembre 2023

Le temps des fêtes 2... paix sur la terre...


 

Bonjour,


Le titre me semble de circonstance, ne trouvez-vous pas ?

Voici l'inspiration pour cette carte : une aquarelle...

En ce qui me concerne, il ne s'agit pas du tout d'une aquarelle, mais d'une impression aux encres distress à travers deux pochoirs.
Des impressions à l'encre dorée Schmincke, avec un tampon et un couvercle de bouteille de lait pour donner un peu de corps à l'ensemble... J'ai repris les contours avec cette même encore dorée, qui est, en fait, une poudre à diluer.

En passant par la case scanner, j'ai réussi à imprimer des "ronds" dans  les cercles dorés, tout comme le sentiment et les tiges d'épinards sauvages (chénopode). Ceci dit, avec des tampons et de l'encre noire, on fait exactement la même chose... Mais je n'avais pas les tampons. Par contre, j'ai un ordi et deux imprimantes dont une laser...

Ci-dessus, à gauche, les épinards, à droite les ronds dans les cercles...

Epinards, dots et sentiment...

Et ce sera tout pour aujourd'hui...
Je suis dans ma période blingbling, vous en aurez d'autres aussi "brillantes",
au sens littéral du terme, bien sûr, mdr...
(je n'ai pas encore la grosse tête, mais... c'est en bonne voie !).
Bises.

11 commentaires:

  1. Et bien ta période blingbling donne de chouettes résultats!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. le blibling s'adapte bien à l'époque des fêtes et des vœux , j'aime beaucoup tes techniques , j'ai fusillé ma plastifieuse en voulant fondre le foil , le tout ( peut-être , surement )un peu trop épais est resté coincé dans les rouleaux

    RépondreSupprimer
  3. Un superbe résultat sur cette carte qui brille et qui envoie des vœux de paix ! Très bel effet ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Très réussi et en plus avec de la recup. Sublime

    RépondreSupprimer
  5. Mais où sont mes lunettes de soleil
    Très jolie carte biz

    RépondreSupprimer
  6. Waouh, elle est carrément superbe, tout à fait de saison et tout à fait d'actualité!

    RépondreSupprimer
  7. Ta carte est une merveille ! J'adore ton combo et ta petite composition... J'ai adoré lire son élaboration... Big bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je découvre ton blog - magnifiques créations - un grand bravo
    bonne soirée
    biz

    RépondreSupprimer
  9. Oh oui ta carte est de circonstance, même presque 1 mois après... et j'imagine qu'elle le sera toujours dans plusieurs mois/années/décennies... heureusement que le côté du "kibrille" apporte de la lumière dans ces temps plutôt sombres, ta carte est encore une fois une pépite.

    RépondreSupprimer