vendredi 3 mars 2023

Comme le magnolia au printemps...



Bonjour,

Je me fais rare ici et j'en suis navrée. Il faut dire que nous profitons du moindre rayon de soleil pour jardiner et il y a beaucoup à faire après cet hiver où les indésirables ont particulièrement poussé !

La photo est un peu tristounette, car elle a été faite un jour gris...

Rien de spécial à raconter, mon mode opératoire est toujours le même : un fond travaillé en couleurs pastelles, des impressions digirales à partir d'un fichier de Katie Pertiet.
L'inspiration est venue, comme souvent d'une carte de Tracy Evans qui crée des cartes et des tampons pour AALL/Create.

                                             



La police utilisée est 1942 report : j'en aime le côté vintage et faux tampon. Les cercles sont créés avec Silhouette Studio et imprimé directement sur le fond. Le magnolia est un dessin à colorier trouver sur Internet et modifié pour correspondre à mon projet...

Vous savez tout et maintenant dites-moi tout et n'y allez pas de main morte : j'ai le dos large, mdr...
Et merci pour vos coucous ci-dessous. Bisous.



9 commentaires:

  1. Elle est magnifique !!!! Merci pour tes sujets d'inspiration.
    J'ai reçu les newsletters de ton blog ????
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Curieux, curieux, pour les newsletters... tu es la seule pour le moment !

      Supprimer
  2. Superbe carte qui annonce le printemps ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Une très jolie carte.
    Moi, je ne reçois pas tes news, même après réinscription.
    Bisous de la mer du Nord

    RépondreSupprimer
  4. Superbe fond et splendide carte printanière ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ton fond est magnifique et ta carte juste splendide !
    Bises
    thaly

    RépondreSupprimer
  6. Olala je rattrape mon retard et je tombe sous le charme de cette carte au magnolia. Elle est superbe, le fond est fantastique et j'adore l'effet de relief apporté par la fleur en 3D. bisous et bon jardinage.

    RépondreSupprimer
  7. Très réussie, cette fleur, on la dirait vivante!
    Bises

    RépondreSupprimer