mardi 7 février 2023

La vie est une lettre...



Bonjour,

Là, le printemps commence à me titiller sérieusement... pas vous ?
J'ai bien dû être inspirée par une carte trouvée sur Pinterest, mais laquelle ? je vous le demande...

Peu importe, je me suis éclatée sur le fond, avec au moins deux pochoirs maison, mes distress oxide et une impression tirée des fichiers (achetés) de Cathy Pertiet...

La branche fleurie en fait aussi partie, sauf que j'ai vectorisé à part les fleurs colorisées en bleu.
Cette branche a d'ailleurs été imprimée (laser) sur le fond, avant d'être vectorisée et découpée comme un élément à part...

Les fleurs bleues d'un peu plus près...

Le titre est imprimé avec la laser...

Merci d'avoir lu jusqu'au bout, mdr...
parfois, je suis un peu bavarde !
Merci pour vos encouragements et à bientôt...



12 commentaires:

  1. Très jolie carte bravo.
    (Lol) non pas trop bavarde c'est super tes explications.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  2. Non, ça va ... tu as fait court là ;-)
    Ah oui, le printemps, les crocus dans la pelouse et les narcisses en boutons !!
    Tout ça pour dire que ta carte est bien jolie.

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle carte printanière !!! J'adore ton fond et cette branche fleurie qui s'en détache !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. j'adore le fond travaillé et la branche fleurie bien printanière

    RépondreSupprimer
  5. Ton bouquet s'accorde super bien avec le fond et l'ambiance que tu crées !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  6. Coucou j'aime bien le mélange des couleurs de cette jolie carte biz

    RépondreSupprimer
  7. jolies fleurs bleues et texte poétique. Tes explications montrent tout le travail qu'il y derrière. superbe

    RépondreSupprimer
  8. Superbe carte printanière ! Très joli fond ! Comme toi j'ai hâte que le printemps arrive !

    RépondreSupprimer
  9. Un fond très réussi qui met bien en valeur les fleurs!

    RépondreSupprimer
  10. Je pensais que tu ne publiais plus, vu que je ne recevais plus de newsletter de ton blog. Ca fait des mois ! J'ai bien fait de venir voir :-)
    Ta carte est toute belle : un air printanier, des couleurs acidulées et le retour des fleurettes.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mary... Non, je n'ai pas arrêté de publier, mais Blogger a changé sa façon de gérer les abonnés et je n'arrive pas à résoudre le problème...

      Supprimer
  11. quelle carte extra, aux airs de printemps. Ton fond est magnifique.

    RépondreSupprimer