vendredi 3 mars 2023

Un jour spécial...








Bonjour,

Celle-ci, c'est Yo de Nouméa qui me l'a inspirée... Bon, j'en ai fait ma propre version.

J'ai découpé un carré de mousse, l'ai encré avec du vert et du jaune et un peu d'eau, puis l'ai appliqué au centre haut du papier.

Comme j'aime le mixed media, ce qui veut dire chez moi : utiliser les outils à ma disposition, j'y ai imprimé avec ma laser, ces jolies graminées, en noir et en gris.

Idem pour le sentiment...

Le feuillage est découpé dans un papier colorisé préalablement dans les mêmes tons (print and cut). Idem pour le papillon...

 

 

La photo ci-dessous est mieux éclairée : il y a sans doute eu un rayon de soleil...

Le petit ruban orange (fil à broder, sur la photo du haut) fait chanter tout ce vert.

Ce sera tout pour aujourd'hui. A bientôt.

8 commentaires:

  1. Elle est superbe !!!! Je suis ravie de t'avoir inspirée, Colette !
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  2. Mais, tu le fais toujours, Yo...

    RépondreSupprimer
  3. Jolie carte pour ce jour spécial ! Bon week-end

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup aussi. Chouette combo.

    RépondreSupprimer
  5. Superbe réalisation ! Et la petite touche dorée rajoute un bel éclat !

    RépondreSupprimer
  6. Cette plante et ce papillon sur ton beau papier "moucheté" est juste magnifique. Je suis moins fan du support en dessous.
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai qu'on retrouve un petit air de Yolande, mais avec ta touche perso et je trouve que vos deux superbes styles se combinent parfaitement. Bisous

    RépondreSupprimer