mercredi 7 septembre 2022

Anniversaire : on tourne la page...




Bonjour,

Je viens juste de vous envoyer un petit mot pour vous informer des dernières parutions.

En voici une nouvelle...

Toujours un anniversaire, avec un fond travaillé comme je les aime, avec pochoirs, aquarelles et pâte de texture maison...

J'ai trouvé la branche de fuchsia sur le net, l'ai vectorisée, imprimée avec ma jet d'encre en print and cut, avant la découpe à la Cameo.

Le texte, imprimé avec la laser, a été doré au foil...

Quelques photos encore :
 
Et voilà... rien de plus à ajouter... je me suis bien amusée :faites-en autant !
La carte était pour un monsieur qui avait anniversaire au mois de mars,
mais je pense qu'on peut l'utiliser tout au long de l'année...

A bientôt.

coKo

4 commentaires:

  1. voici encore une très belle composition imaginée et crée par tes soins. J'ai des gros préjugés, je n'aurais pas imaginé cette carte pour un Monsieur (alors que pourquoi pas en fait ? Ca le fait "grave" même !).... Ton fond est superbe (mais le reste aussi). Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une merveille cette carte ! J'adore ta branche de fuchsia qui se détache sur ton superbe fond.
    Bises

    RépondreSupprimer