vendredi 23 septembre 2022

Une plume, plume, vole...




Hello,

Une carte de condoléances... mais pas que ! d'ailleurs, je n'y ai pas mis de sentiment...

La plume que j'ai découpée avec la Cameo me sert de masque sur le fond teinté de bleu et légèrement ombré sur les bords avec des encres distress oxyde, ce qui donne cette teinte légèrement crayeuse dans les angles.
Puis, j'ai appliqué, à l'encre bleue, quelques tampons écriture.
A suivi un pochage de stencil rond avec de la pâte de texture maison...

La plume en cardstock léger qui m'a précédemment servie de masque est prise entre deux couches de vieilles dentelles.
Et c'est tout...

A bientôt pour d'autres aventures scrapesques...

9 commentaires:

  1. wouah, elle est magnifique ! Je suis toujours émerveillée par tous les jolis détails, ton fond,... Comme tu le dis, elle peut être destinée à une autre occasion, elle est belle, douce et très élégante, j'adore ! Bisous bisous ma Coko ♥

    RépondreSupprimer
  2. d'une délicatesse et d'une poésie extrême

    RépondreSupprimer
  3. j'adore l'utilisation de la dentelle qui lui donne un cacjet raffiné

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve ta carte très romantique et élégante ! J'aime beaucoup ton fond et ce combo tout doux.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ton fond est tout simplement fantastique !! Extra !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  6. effectivement, cette carte peut servir en plusieurs occasions. Je trouve qu'elle apporte beaucoup de douceur aux personnes dans le chagrin... Le fond est encore une fois magnifiquement travaillé, de même que cette jolie composition... Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Sublime et élégante ! Une carte pour 1000 occasions ! Bravo !

    RépondreSupprimer