jeudi 15 septembre 2022

Encore un RV annuel !!!




Bonjour,

C'est vrai que les cartes d'anniversaire font l'essentiel de mes cartes !
Celle-ci date du début de l'année... mais, qu'importe ! elle ne fait pas particulièrement hiver, non ?

Le feuillage bleu est imprimé sur le fond,  mis en couleur, puis protégé par un cache pour faciliter le décor du fond, travaillé à l'encre bleue, aux pochoirs, à la pâte de texture maison, au tampon texte....
Idem pour les petites fleurs roses, sous le feuillage, qui font partie d'un ensemble de Katie Pertiet...
Le feuillage blanc, découpé en print and cut, est collé par-dessus.

La pivoine, dessinée avec l'outil crayon de la Cameo, est découpée dans un papier coloré aux encres distress.
Print and cut également pour le titre :  c'est le fond qui est noirci pour faire ressortir le texte...

Des questions ?
Posez-les dans les commentaires... j'y répondrai avec plaisir !
merci d'avance pour vos passages ici et vos remarques constructives, mdr...

A bientôt.

10 commentaires:

  1. Hihi rassures toi, si je m'écoutais je ne ferais que des cartes d'anniversaire, en plus on en a jamais assez, va comprendre pourquoi ^^ Une vraie pépite ta création du jour, je suis toujours en admiration devant ton travail de fond, ta fleur et les feuillages sont superbes et je trouve que cette typo pour le sentiment rend très bien ! Bisous bisous ma coko ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes encouragements, Céline... mon admiration pour ton travail est réciproque !!!

      Supprimer
  2. j'aime bcp! bcp... je fais essentiellement des cartes d'anniv! 5 sur fin Août septembre et debut octobre...

    RépondreSupprimer
  3. Australe a tout dis , je ne fais que confirmer

    RépondreSupprimer
  4. Quelle est belle !! le fond est top ! Et j'aime beaucoup ces deux feuillages de deux couleurs différentes. La couleur de ta fleur contrastant avec le reste.
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  5. Encore magnifique ! Il faut que je m'en inspire ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie. J'aime beaucoup le fond "écriture".

    RépondreSupprimer
  7. C'est magnifique ! J'adore ton travail en monochrome quasi bleu... le feu est extra de même que ces beaux feuillages pour lesquels j'ai un coup de coeur. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Encore une carte magnifique !!! J'admire ta maîtrise parfaite de la Caméo !!!
    Bises

    RépondreSupprimer