lundi 19 septembre 2022

Du bleu et un peu de rose...

Hello !


Encore une carte d'anniversaire... du début de l'année : je ne suis pas en avance !
Peu importe, je ne surfe pas sur la vague des saisons, ni de ce qui est à la mode...


Le fond est travaillé, mais on le voit à peine, avec un pochoir (Action) en surimpression : rose sur rose et bleu sur bleu. S'y rajoutent des mini mandalas à la jet d'encre, du tamponnage à la base, des feuillages à l'acrylique blanche au pochoir. Plus un peu de projections à l'aquarelle bleue...
Pour enjoliver le tout, une branche de magnolia, imprimée avec l'outil crayon, et mise en couleurs avec des crayons aquarelle et un pinceau avec charge d'eau...

Le titre ou sentiment est imprimé avec la jet d'encre et collé en 3D sur ce fond.
Rien de bien compliqué, comme d'habitude... 
Merci pour vos passages et à bientôt... peut-être...

coKo

12 commentaires:

  1. Un beau rendu avec effet 3D.Très joli. Merci coKo

    RépondreSupprimer
  2. très joli fond... comme dab! Merci

    RépondreSupprimer
  3. Tout en douceur avec une petite touche de civilisation indienne je trouve. C'est la sensation que j'ai eu.
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  4. très jolie carte! un sacré travail comme tu en as l'habitude! bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Ooooh ! Quelle douceur ! Ton fond est superbe, quel travail encore ! Tout est beau, dans les moindre détails, j'adore ma Coko, Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Magnifiques ces fleurs bleues sur ce joli fond contrastant ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Toute en finesse et en douceur ... j'adore.

    RépondreSupprimer
  8. Quelles belles couleurs toutes douces pour cette magnifique carte fleurie. J'adore !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou cette branche de magnolia est magnifique et si bien mise en valeur!

    RépondreSupprimer
  10. Rien de bien compliqué comme d'habitude !!!! Mais qu'elle est jolie ta carte !!!! Je me régale à lire ta démarche pour créer ce si joli fond... Une très belle carte printanière !
    Bises

    RépondreSupprimer