mardi 30 août 2022

Voeux d'anniversaire pour mon amie allemande...



Bonjour, bonjour,

La rentrée n'est, certes, que jeudi... mais, comme j'ai un peu de temps aujourd'hui, j'ai décidé de... l'avancer de deux jours !

Et, comme souvent, nouvelle année veut dire change-ment : j'ai donc opté pour un nouveau look pour mon blog... j'espère qu'il vous plaira, le noir faisant bien ressortir les photos... de même que le texte en blanc.

Une carte toute simple, avec une bande réalisée à la gélatine,, des feuillages bleus dessinés à main levée et découpés à la main et, bien sûr, un peu de découpes avec la Caméo...

Pas plus de commentaires, mais encore quelques images...



Avez-vous aussi repris le chemin de vos blogs ou de vos ateliers de scrap, après cet été si chaud, chaleur qui n'est d'ailleurs pas terminée ? Dites-moi tout... je serai ravie d'avoir de vos nouvelles...

Je vous souhaite une bonne reprise d'activités. A bientôt....

12 commentaires:

  1. coucou c'est reparti!! celle là je la fait . Merci, 2 anniversaires le 18 septembre. Je telza montre dès qu'elle est réalisée. C'est quand mm encore un peu les vacances, plus d'enfants à garder!.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es qui, anonyme, mdr... en tout cas, tu sembles avoir été informée de ce post, ce qui n'es pas le cas de tout le monde... vu qu'il n'y a point d'autres commentaires... et n'oublie pas, la prochaine fois de signer ton com, s'il te plaît...

      Supprimer
  2. oui j'ai vu apres!!! j'ai simplement regarder le blog.
    Je t'ai envoyé un mail ce matin.
    Marie- Franceline

    RépondreSupprimer
  3. Quelle merveilleuse carte ! Ce bouquet est sublime, et j'adore ton fond, comme toujours hihi =) J'avoue que j'ai eu du mal à m'y remettre mais certaines obligations m'y ont forcé, c'était dur lol... Bonne journée ma coko, Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Une belle harmonie de couleurs complémentaires. La petite touche d'or a un effet magique!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe composition (florale et scrappesque !) issue de ton imagination encore une fois... on aime et je pense que ton Amie a du apprécier également... Ici reprise à fond, j'en profite pendant que l'imagination est là ! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Une toute belle carte pour la rentrée! Bises et joyeux anniversaire de mariage.

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique j'adore l'harmonie des couleurs.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  8. Je lis ton article et justement je voulais te complimenter sur le nouvel aspect de ton blog. Ce fond noir met en valeur tes photos.
    Cette carte est une merveille !!!! J'adore ton combo et cette petite touche de doré !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. une carte comme je les aime Vivimic

    RépondreSupprimer
  10. Jolie carte d'anniversaire ! Je me disais aussi que le site était devenu sombre ! Mais c'est vrai que les photos ressortent bien ! Bises

    RépondreSupprimer
  11. Oh j'adore ces touches de doré et cette superbe nuance de bleu.
    Bises
    thaly

    RépondreSupprimer