vendredi 12 août 2022

Rendez-vous annuel aquarellé...

 

J'ai enfin remis la main sur mon ancien blog et je vous mets le post du nouveau blog que j'ai créé et que je n'utiliserai pas...

J'espère que vous pourrez toujours accéder à celui-ci... et merci à toutes celles qui se sont déjà manifestée !




Hello,

Je viens aux nouvelles...

Comment supportez-vous cette chaleur ?
Moi, j'ai du mal...
Voilà un bon moment que je ne me suis manifestée : beaucoup de flemme, je dois le dire, même si je n'ai pas été scrapistiquement inactive !

Je vous montre ici une carte, fortement inspirée de celle-ci, réalisée à l'aquarelle (crayons aquarellables...), surlignée de feutres permanents, avec un petit ajout de branchages noirs et un coeur de fleur découpés avec la Caméo.


Curieusement, Blogger semble avoir pris des initiatives que je ne lui ai pas indiquées... tant pis, je publie l'article. Pour voir qui va le réceptionner...

Bel été à vous toutes...

coKo

6 commentaires:

  1. Je te confirme par ici, je ne reçois plus les notifications de blogspot... grrrr... Il me semble que j'avais admiré cette carte sur ton "ancien nouveau blog" mais je le redis ici, elle est magnifique, que j'aime toutes ces couleurs. Et j'aime ces lignes noires qui contrastent et mettent encore plus en valeur ces couleurs. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Moi non plus je ne recevais plus aucune notifications.
    Magnifique comme toujours?
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi ! Il me semble avoir déjà posté un commentaire sur cette carte magnifique !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. je l'adore ... note ma date d'anniversaire LOL elle est passée MDR

    RépondreSupprimer
  5. J'avais admiré cette splendide aquarelle sur ton ex-nouveau blog ! J'étais obligée de m'inscrire avec Google donc je préfère nettement ce blog-ci ! Bonne continuation ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Super sympa cette idée de quart de fleur ! Une belle idée, bien exploitée !
    Bises
    thaly

    RépondreSupprimer