vendredi 12 août 2022

S'évader le coeur léger...



Hello, hello !!!

Une petite carte, juste pour voir qui est (encore) là ! mdr...
Elle date du mois de mars, c'est dire que j'en ai encore en réserve...

Pas spécialement de commentaires à faire : le fond est toujours travaillé... comme j'aime !
Avec des aquarelles, des pochoirs...

Mon imprimante laser a été sollicitée également avec le petit texte imprimé dans le haut gauche de la carte, texte dont j'ai repris le début pour en faire le titre.




Ci-dessus, un aperçu du collage sous le titre, du ruban d'argent et de la découpe de fleurs dans du papier noir...

Voili, voilà... une tite carte sans prétention qui, je l''espère, vous plaira... bel été à vous !

10 commentaires:

  1. Hihi moi ze suis là :D
    Elle est magnifique ta carte ma Coko, toujours ce magnifique travail de fond et plein de petits détails qui en fond une pièce unique. J'aime beaucoup les fleurs noires, elles me donnent l'impression d'une image en contre jour, comme un couché de soleil. J'adore. Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Ton fond est absolument magnifique. Et que j'aime cette fleur façon silhouette en noir qui permet de bien le mettre en avant... des textes toujours aussi jolis :) bref j'adore ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique carte contente de te retrouver.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  4. C'est nigaud depuis mon téléphone je suis anonyme hé hé comment peux-tu deviner que je suis toujours hihii Viviane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être aurais-je dû te reconnaître à ton humour... je suis.... hihihi !!!!

      Supprimer
  5. Kikou !!!!
    Je suis là aussi. J'adore ta carte avec ce fond sublime. Ta découpe noire est mise en valeur !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Hello Coko, contente de te retrouver. Je fais partie de celles qui ne reçoivent plus tes news. Tu as bien fait d'envoyer un message. Très belle ta carte, ton fond est superbe !

    RépondreSupprimer
  7. Bon, bien en retard, mais je suis là ! lol !
    Très sympa ce contraste noir/couleur.
    Bises
    thaly

    RépondreSupprimer
  8. Mieux vaut tard que jamais ... superbe carte !

    RépondreSupprimer