mercredi 2 mars 2022

Souvenirs...




Bonjour,

Pourquoi "Souvenirs" ? parce que c'est le mot qui apparaît sur les papiers de vieux livre dont je me suis servi pour le collage...

J'aime beaucoup faire des tags, mais, comment les utiliser ? Sur des cartes, pardi... Celle-ci, c'est une slimeline, autrement dit, en bon français, qui a la ligne !!! étroite, quoi !!!

Il y a, sur le fond, des collages, des encres diverses, du pochoir et même un ou deux tampons.


J'ai créé le médaillon ovale avec la Silhouette. Il a reçu plusieurs couches de couleurs avant d'être embossé à chaud et collé sur le fond.

Le papillon est un print and cut sur du papier précolorisé.
Un joli fil/ruban en lurex imite les antennes... bon, je sais, c'est un peu tiré par les cheveux... mais suffit d'un peu d'imagination, non ?


Sous le papillon, de très fines découpes de feuillages dont certains en forme de coeur...


On revient dans le haut du tag : où l'on voit bien les impressions au pochoir et pâte de texture maison, ainsi que des tamponnades d'arabesques (pochoir maison également)...

Pour terminer, le sentiment XOXOXO, hugs and kisses en anglais, intraduisible en français, sinon par... embrassades ! Impression outil crayon de la Cameo...
A bientôt !



10 commentaires:

  1. Oh la la! J'adore. Ton fond est magnifique.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très beau ce tag !
    Bisous de nous 2

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Très joli tag que je vois bien en marque ta page bref je parle pas de tout ces remarquable couleurs ,de ce savoir faire et de cette créativité (la je pense à ton ego hihi
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je gonfle à vue d'oeil : arrête, Mireille, je vais exploser, mdr...

      Supprimer
  4. Totalement reussi et inspirant !! ;-)
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette carte à l'ambiance vintage. Et j'aime énormément ce papillon qui ressort et qui semble vouloir s'échapper de ce tag. Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Je n'avais pas vu ton magnifique tag!! j'adore.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  7. Celle-là je la connais très bien !!!! Quelle merveille encore une fois !!!! Merci beaucoup Colette pour tes explications !!!! Tu es une mine d'inspiration... surtout qu'en ce moment je navigue entre différents styles !!!!
    Big bisous XXXXL

    RépondreSupprimer