jeudi 17 mars 2022

Carrément... MERCI !






Bonjour,

Une petite carrée, pour changer et ne pas s'ennuyer !

Un fond tout simple, avec une impression jet d'encre bleue (Katie Pertiet) sur quelques éclaboussures et un peu de distress oxide verte et bleue....

Des découpes de feuillages (créés avec Silhouette Studio et ma Cameo) : une partie (dessous) blanche, une partie colorée avec les mêmes distress oxide que pour le fond et un petit apport de foil doré... le tout tout à fait faisable  avec  des  dies  ou des... ciseaux !).
Un peu de blingbling pour faire ressortir le tout :
strass et bande collante recouverte de foil doré...


Pour terminer, une mini étiquette avec le sentiment MERCI : il s'agit d'un tampon Action que j'ai scanné, vectorisé et adapté à mes besoin (impression print and cut).

Une carte facile à réaliser et pas besoin de Silhouette...

Bonne journée et à bientôt.

8 commentaires:

  1. Ta carte est super jolie ! Le fond est très réussi.
    Christine

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! J'aime ce format aussi ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique très joli fond bravo.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ! J'aime beaucoup ce format carré que je ne pratique que rarement...
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. ah mais je ne vois pas comment on pourrait s'ennuyer avec toi ! Encore une superbe carte, annonciatrice d'un printemps tout doux ? bisous et merci à toi !

    RépondreSupprimer
  6. un grand merci :) pour cette jolie carte

    RépondreSupprimer
  7. Une carte bien sympa mais j'avoue que d'autres m'ont plus fasciné que celle-ci. Néanmoins tes fond sout toujours aussi diversifié et chouette.
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  8. Encore un superbe fond, Coko ! Bravo !

    RépondreSupprimer