mardi 8 mars 2022

7




Coucou,

Figurez-vous que dans la chorale où je chante, il y a une choriste qui est née exactement le même jour que moi !
Cela m'a fait tout drôle de faire une carte pour ce jour-là...

Pour celle-ci, je suis partie de la partie basse, en vert et jaune : un embossage à froid sur du papier photo dont j'avais mis la matrice en couleurs, un truc que j'avais réalisé il y a quelques mois déjà et qui ne demandais qu'à être utilisé... J'avais également la partie supérieure qui était un reste poché en mauve avec un pochoir maison.
J'ai fait la liaison avec une bande violette.


Par-dessous ce fond, il y a d'abord un peu de gaze et un amoncellement de différents embellissements, généralement créés avec Silhouette Studio et découpés avec la Caméo
Le feuillage et la fleur blanche sont imprimés avec un stylo noir et l'outil crayon.
Quelques vues de la grande fleur et des feuillages blanc et noir...

Et pour terminer, le sentiment :


Il y a quelques autres petits trucs sur la carte : à vous de les trouver...
Vous savez tout (ou presque) maintenant... à vous de jouer !
Bonne journée...

8 commentaires:

  1. Sympa ton fond d'embossage avec la mise en couleur. J'ai déjà fait ça aussi ! Et tu as réussi à relier deux "restes" ensemble sans souci !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  2. Splendide comme toujours.
    Bon et joyeux anniversaire Coko.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique, Colette !!!! Quelle superbe assemblage !!!! J'adore ces couleurs !
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  4. que ta carte est jolie avec ces "restes" et cet amoncellement... J'aime beaucoup le fait d'avoir laissé la fleur en noir et blanc. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. toute une histoire pour cette jolie carte...j'adore

    RépondreSupprimer
  6. Encore une création inventive, très réussie!
    Bises
    Colombe

    RépondreSupprimer