mardi 25 décembre 2018

Que Noël scintille...

JOYEUX NOEL !!!

Que paix et joie
pétillent
dans vos coeurs
et sur les visages
ceux que vous aimez !

Que l'esprit de Noël vous submerge,
dans la chaleur de vos foyers !


Que cette dernière semaine
de l'année
soit unique
et
que vous glissiez
sereinement
dans l'année nouvelle  !

Je vous embrasse...

Colette

11 commentaires:

  1. Merci ma chère Colette
    Pour ce Noël, je te souhaite autant de joie, de bonheur et d'amour qu'il y a d'étoiles dans le ciel un soir d'été, de boules de neige dans ton sapin. Profite de ce moment magique de Noël pour partager avec tes proches des moments inoubliables. Joyeuses fêtes de Noël !!!!!
    Biz
    Lili

    RépondreSupprimer
  2. Merci . Joyeux Noël et très bonne fin d’année !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Hello Colette !
    Merci pour tes bons vœux que je te réciproque de tout cœur, et merci aussi pour ceux laissés sur mon blog. À mon tour je te souhaite une excellente fin d'année, et surtout une cuvée 2019 scrappesque à souhait :-) Je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tes voeux, j'espère que tu as déjà passé un très bon Noël et j'espère que les fêtes vont se poursuivre joyeusement !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que tu as passée un bon Noel et je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !!

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour tes vœux de Noël ! J'espère moi aussi que tu as passé un agréable Noël au milieu des tiens.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour tes vœux Colette !
    J'espère que tu as passé de belles et douces fêtes de noël en famille.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Merci de tes bons voeux et de tous tes partages sur ce blog. Je souhaite beaucoup de douceur pour toi et les tiens cette nouvelle année

    RépondreSupprimer
  9. oops je suis en retour mais bonnes festivités à toi aussi ! bisous

    RépondreSupprimer
  10. Absente aussi pendant les fêtes de noel mais j'espère que tu as passé de merveilleux moments de douceurs et de tendresse ! Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer