jeudi 13 décembre 2018

Droit dans ses bottes...

Hello vous,

Aujourd'hui, un peu de cleanbling pour les voeux, avec une carte "relativement dénudée"...





J'ai participé, il y a peu, à une crop avec Ana Bondu, ayant pour thème l'utilisation de la Gel Press Plate. Vous savez que j'en suis fan...

Nous avons appris de nombreuses techniques et fait beaucoup d'exercices : il me reste donc pas mal d'oeuvres (mdr...), plus ou moins réussies...
J'ai pensé à en utiliser certaines pour mes cartes de fin d'année : les bottes de cette carte en sont issues...


A l'aide du logiciel Silhouette Studio, j'ai dessiné les bottes, la guirlande, les étoiles et le sentiment.

Le fond de carte est parsemé de petits points bleutés, histoire de l'animer un peu (pinceau rigide et aquarelle diluée).
La guirlande, les attaches des bottes, les revers des bottes et le sentiment sont imprimés avec l'outil crayon et, soit un stylo gel argent (bottes), soit un stylo bille noir, directement sur le fond en papier aquarelle.

Pour le bling, il y a des étoiles en carton doré et un cadre autour du sentiment, ainsi que quelques strass...

C'est tout et cela me plaît bien... Et vous ? qu'en pensez-vous ?

Je vous laisse car, à 14h, j'anime l'atelier Centre de Table de Noël dans mon club de Seniors : on ne chôme pas, à la retraite !!! bises.

 

16 commentaires:

  1. L'effet de tes bottes est très sympa, mais on ne se rend spas bien compte de la texture sur la photo. En tous cas l'effet est là !
    Je re-reçois tes news alors j'en profite !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  2. Trop mimi ta carte j'aime beaucoup bravo.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  3. Jolie tout plein ta carte avec ces petites bottes colorées!
    J'aime beaucoup l'effet "relativement dénudé"! Pour moi il y a juste ce qu'il faut!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. OOOh j'adore ! Elle est toute jolie, le cleanbling te va à merveille hihi =) J'aime beaucoup cette petite guirlande de bottes, toute belle ! Bisous bisous Colette ♥

    RépondreSupprimer
  5. Une carte joliment décorée ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Hé bien , pour quelqu'un qui ne supporte pas de voir de l'anglais sur les vitrines... Tu veux bien me traduire "cleanbling" STP ;-)
    Ceci dit, ta carte est bien jolie!
    Gros bisous très froids, mais pas enneigés, de BXLK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est qu'une forme de "franglicisme" que je viens d'inventer !!! tu constateras que j'y vais à petites doses, histoire de m'immuniser, mdr... j'espère que vous allez bien. Bises.

      Supprimer
    2. Et j'oubliais la traduction : propre et... clinquant !!!

      Supprimer
  7. Elles sont bien jolies tes bottes ! et des modèles uniques de surcroît ! on a la classe ou pas n'est-ce pas ! je vois que tu t'es bien amusée en tout cas ! et que tout se recycle en mieux.. et le cleanbling j'adhère aussi !

    RépondreSupprimer
  8. tes bottes me bottent ! J'aime beaucoup cette carte 100% personnalisée !

    RépondreSupprimer
  9. Quelle jolie guirlande sur ta carte, Colette !
    Comme toi, j'ai fait des essais à la gelli-press, j'espère pouvoir les utiliser un jour.
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Et celle là aussi ! (mes commentaires vont à rebours), tous ces petits détails si gentiment expliqués!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même à rebours, tes coms me vont droit au coeur, Bernadette. Bises.

      Supprimer