mardi 30 octobre 2018

1 chaleureux merci...



Bonjour,

De cet avant-dernier jour d'octobre où je poste cette carte, je vous envoie des pensées ensoleillées pour faire fuir vents et nuages, où que vous soyez... quel temps bizarre, depuis quelques mois !!!

Je pense que je ne vous l'ai pas encore montrée... quoiqu'avec tout le retard que j'ai sur mon blog et ma difficulté à assurer un bon classement, je peux m'emmêler les touches du clavier !

Une carte plutôt mixed média comme je les aime... avec un fond patouille, un embossage à chaud, des découpes Caméo : tout y est !

Le tampon qui m'a servi pour l'embossage à chaud à la poudre blanche est... une fleur étoile de Noël... Il y a aussi un tampon texte et un autre avec de petits points, imprimés avec une encre grise, pour rester très léger.
Les couleurs sont imprimées avec la technique de la "poche plastique" et des Neocolors II.
Le papillon est découpé dans du papier photo préalablement mis en couleurs avec des feutres à alcool.
Sous le papillon, il y a quelques fils à coudre (merci à Fabienne qui me les a ramenés, il y a des lustres, d'Afrique...) en harmonie avec les couleurs du fond.
Toutes les découpes y compris le sentiment, sont, comme d'hab, conçues et réalisées avec Silhouette Studio et ma Cameo.
Comme je ne suis pas douée pour faire de belles lignes à main levée, celles qui entourent la carte sont également faites avec la Cameo, l'outil Crayon et un stylo bille noir... mais, pour celles qui n'ont pas cette machine, ne croyez pas que cela se fait tout seul : il faut programmer la chose ! L'avantage, c'est que l'on en dispose quand on veut et qu'on peut agrandir, rapetisser, voire transformer selon les besoins ou les envies... ceci dit, à la main, pour celles qui ne tremblent pas comme moi, cela marche très bien, mdr...

Allez, comme on le fait aux Indes Occidentales en cette période d'Halloween, un petit cadeau :


à copier sans modération !
Oui, merci à vous toutes, fidèles de chez fidèle,
toujours prêtes à me laisser un petit mot pour m'encourager !
Je vous aime...
A plus !


P.S. Un peu d'inspiration pour  vos cartes de Noël :

25 commentaires:

  1. Je trouve ta carte tes belle Belle harmonie.

    RépondreSupprimer
  2. Cette carte est magnifique! Tu es une vraie PRO de la patouille !
    Bon après-midi
    Yole

    RépondreSupprimer
  3. Superbe page. Le fond est très réussi.
    Christine

    RépondreSupprimer
  4. Splendide ! J'adore ton fond avec ces couleurs et ces jolies fleurs ! Et joli le papillon ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Un chaleureux merci pour tout ce que tu nous présentes. Belle semaine

    RépondreSupprimer
  6. Un joli fond patouillé! Un magnifique papillon! J'aime beaucoup ta carte!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. quelles belles couleurs !! j'adore !!
    pour ce qui est de la météo, nous avons eu de la neige toute la matinée, ça a tenu au sol jusqu'à ce que ça tourne en pluie vers midi ..........on passe vraiment du chaud au froid !!
    bises
    béa

    RépondreSupprimer
  8. Effectivement, tout y est pour en faire une superbe et unique carte comme toi seule sais les créer !! Encore une fois, j'adore !! Gros gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique comme toujours bravo.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  10. Que de jolis détails sur ta carte ! Elle est superbe et ces couleurs chaudes font un bien fou !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Elle est superbe ta carte ma belle, un très jolie fond, des couleurs qui font du bien, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  12. je suis curieuse de savoir avec quelle fonction tu fais le tour. Moi, cest à la main!!

    tres jolie carte avec la patouille ds les couleurs de saison!

    RépondreSupprimer
  13. superbe carte, dans les couleurs que j'aime beaucoup, pleines de lumière

    RépondreSupprimer
  14. superbe création encore une fois, avec des couleurs, plein de couleurs, des tas de couleurs ! j'aime !

    RépondreSupprimer
  15. Très belle carte Colette ! J'aime beaucoup ton papillon bicolore.
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Magnifique carte colorée, bravo.
    Et je me suis empresée de prendre ton gentil cadeau que je trouve super ! Merci
    Biz

    RépondreSupprimer
  17. Oh elle est Top !!! douce et en même temps pleine de pep's !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  18. Bon, je continue mon rattrapage ... j'adore le fond de cette carte et la carte aussi d'ailleurs!
    Re-bisous

    RépondreSupprimer
  19. J'adore le bleu et le fond , j'en profite, ça marche pour les commentaires!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi, il ne faut jamais désespérer... merci pour ton com, Bernadette...

      Supprimer