jeudi 27 septembre 2018

D'un petit rien...

Bonjour les amies,


Aujourd'hui, c'est une carte de mariage que je vous présente. En effet, une de nos scrap'amies a convolé au mois de juillet. Elle m'a fait participer virtuellement à l'élaboration de son faire-part et à toutes ces petites choses qui font d'un mariage une réussite.

J'ai donc voulu moi aussi marquer le coup en lui confectionnant ce souvenir...

Rien de compliqué : un support en papier métallisé rouge, un fond blanc embossé (matrice de chez Aliexpress), une morceau de dentelle blanche que l'on ne distingue pas bien sur la photo, du ruban, des rinceaux bleu tendre avec de petits coeurs et un médaillon avec le sentiment.

Le rinceau et le médaillon (en Print and Cut) sont en production maison, à partir d'éléments vus sur le net.

Pour finir et mettre un peu de bling, j'ai ajouté quelques strass (merci Fabienne...).


Voici ce que cela donne d'un peu plus près... 


Merci pour vos coms sous le post précédent :
cette technique et ces couleurs semblent vous avoir bien plus !

A bientôt.

14 commentaires:

  1. Fin et délicat ! Juste ce qu'il faut pour ce grand moment ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie carte pour un moment innoubliable!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie carte toute en douceur bravo.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très très jolie !! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie carte toute en finesse. Bises

    RépondreSupprimer
  6. très jolie carte ! même si je suis en peu moins fan du papier rouge en dessous... mais les goûts et les couleurs... hihi... bisous

    RépondreSupprimer
  7. très classe cette carte superbe

    RépondreSupprimer
  8. Elle est très jolie et très élégante, bravo coKo
    Biz

    RépondreSupprimer
  9. Encore un article que je n'ai pas eu... c'est fou ça...
    En tous cas, elle est très sympa ! sobre et élégante !
    Bises
    thaly

    RépondreSupprimer
  10. Coko, mille mercis pour cette délicate attention, nous sommes très touchés. Ta carte est magnifique, je suis fan de ces petits rinceaux!!! et plutôt ravie de savoir qu'ils m'attendent dans ma boite mail pour que je puisse les réutiliser à ma guise. Merci du fond du coeur d'avoir pensé à nous. Bises

    RépondreSupprimer