jeudi 13 septembre 2018

Que la nature est belle...





Hello, hello,

Un peu de pastel pour cette carte tout terrain, réalisée à partir de papiers peints et de papiers design scrap (Action)...
De jolies couleurs tendres qui auraient été chouettes pour une carte de naissance ou de mariage aussi...

J'ai créé toutes les découpes avec Silhouette Studio, ainsi que l'étiquette sentiment.... j'avoue avoir été, une fois de plus, fort inspirée par ce que j'ai vu sur le net, et aussi sur vos blogs respectifs ! mais, vous le savez, j'adore créer mes propres outils et embellissements... je crois que je suis une "technicienne" avant tout, mdr...


De plus près...
J'ai compté, la carte comporte 10 éléments.

L'étiquette sentiment est imprimée avec l'outil crayon de la Cameo et un feutre fin (0.4mm) noir.

Je vous souhaite une excellente journée... au plaisir de vous lire ci-dessous.

16 commentaires:

  1. Elle est toute belle avec ses jolies couleurs et tous ces petits éléments, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les couleurs douces et le mélange de forme des motifs.

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui, ca ne m'étonnes pas que tu sois une "technicienne" comme tu dis ! Créer, chercher, c'est tout toi, et ça se voit aussi sur ta carte.
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique! Bravo à l'artiste technicienne par excellence !
    Bises
    Yole

    RépondreSupprimer
  5. C'est une nouvelle fois une carte magnifique !
    Christine

    RépondreSupprimer
  6. Encore une bien jolie carte comme d'habitude. Toujours beaucoup de bonnes idées pour cette carte aux tendre couleurs.

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai qu'elle est belle notre nature, alors il faut la préserver. Ta carte est tout aussi belle !
    Bises
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  8. technicienne peut-être mais surtout artiste !!!
    très jolie carte
    bises
    béa

    RépondreSupprimer
  9. très belle réalisation
    Scrapbiz
    Sylviane

    RépondreSupprimer
  10. Oups, je l'ai loupée, mais elle est très belle et en effet, beaucoup de détails ! Artiste avant tout Coco !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie Coko et bravo pour toutes tes découpes réalisées.
    bises

    RépondreSupprimer
  12. trop belle cette carte ! J'adore plus particulièrement la composition du sentiment ! bisous

    RépondreSupprimer