vendredi 30 octobre 2015

Achille a 10 ans...

Bonjour,

Je viens de passer quatre jours  intenses, à concocter le traditionnel mini d'anniversaire  pour Achille. J'en ai fait un diaporama : accrochez-vous, il y a une trentaine de photos !



J'ai pris pour modèle un mini de Gwen dont j'admire le travail... Allez lui rendre une petite visite, si vous ne la connaissez pas !

Le accros de Cameo ou autre découpeuse qui souhaitent avoir des éléments du mini (médaillons, animaux...) peuvent me contacter par mail.

Je vous mets deux médaillons ci-dessous, à imprimer et à découper... à la main ou autrement :


Passez un bon week-end et à bientot... et n'oubliez pas de me laisser vos commentaires... merci d'avance !

coKo

5 commentaires:

  1. Encore époustouflée par ce sacré travail !! Les photos sont magnifiques et tu as su les mettre en valeur avec de superbes découpes !! Il est trop beau ton mini et je suis sûre qu'il plaira à Achille !! J'aime beaucoup les images des trolls et du petit canard et toutes les autres qui s'accordent parfaitement aux thèmes des photos comme celles prises à San Sébastien dans mon Pays Basque !! Bravo ma Coko et gros gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique mini, bravo et quel travail
    bisous
    Fred

    RépondreSupprimer
  3. Il est mignon votre Achille et je me souviens de l'album anniversaire de l'an dernier... Quel superbe cadeau réalisé avec amour...
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Un très joli mini! JOYEUX ANNIVERSAIRE ACHILLE.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ce mini, un beau cadeau pour ton petit fils! C'est chouette d'avoir une mamie avec des doigts en or!!! ;) Et merci pour la découverte, je ne connaissais pas Gwen mais j'aime beaucoup ses réas, je vais vite retourner admirer ses réas!

    RépondreSupprimer